CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5 ke je vais acheté

doudou69
doudou69
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:13:41

Bonjour les people lol!!! Je voudrais juste savoir vu que je vais m´acheter la PS2 et vendre ma NGC, si dans PES 5 les joueurs avaient au moins leur vrai noms lol??? Parce que j ai deja vu qu´il n´y avait pas les vrais nom d´ekipes alors y a t il o moins les vrais nom de joueurs ?? ?C´est beaucoup plus difficile ke fifa ou pas (bocou tro simple pour moi)!!! c koi le + gros score ke vous ayez fait??? Y a un mode carriere???

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:18:44

il peut l´acheter sur ps2 ce n´est pas une arnaque :sarcastic:

-Kaito-
-Kaito-
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:22:41

PES largement meilleur et plus dur que FIFA, ca c´est sur
Le mode carriere, tu commences en D2 avec une equipe de merde, des joueurs de merde (qui n´existent pas en vrai), tu doit gerer l´argent, leur salaire, etc... monter en D1, négocier avec des clubs pour t´acquérir des jeunes joueurs qui progresseront au fil du temps, monte au classement mondial (classement WEFA), puis remporte la Ligue des Champions :bave:
Il n´y a pas tous les vrais noms des joueurs: allemands, ivoiriens, marocains, tunisiens, russes, tcheques, et autres petits pays (serbie, bulgarie, etc...) mais tu cherches un peu et tu trouves :ok

En 6*, je gagne en général 2-1 ou 1-0 (quand je gagne :-p ) mais rarement d´un plus grand ecart. Bon il m´est arrivé de gagner 4-0 contre le Besiktas en LDC ou encore 6-1 contre la juve, mais en général c´est serré :ok:

Rayes_09
Rayes_09
Niveau 7
31 mai 2006 à 14:31:55

Jean-Tchang j´ai demendé ton bannissement pour cause de piratage :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:36:47

t´a bien raison de vendre ta NGC j´ai des potes qui l´ont ils ont achetés 3 jeux depuis qu´elle est sorti (tales of symphonia RE4 et Baten kaitos)

sur ps2 t´as plein de jeu GTA GT PES MGS etc :)

el_clavier
el_clavier
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:36:55

et il est fier de lui le gamin...

moixx
moixx
Niveau 9
31 mai 2006 à 14:46:37

j´ai une ps 2 a vendre d´occase ac des jeux mat.pot@hotmail.fr
elle est en bon état mais j´ai besoin de tune
donc si t interessé sa clke !! ! :ok:

doudou69
doudou69
Niveau 7
31 mai 2006 à 17:45:48

non c bon j ai deja un fournisseur lol , il me vend sa ps2 + 10 jeux pour 100 euro donc moi ca me vas tres bien lol !! !!Vous pourrez m aider pour remplacé les noms ki foirent sur la console apres???(je l orai en juillet octobre lol !! !)! Et il sont bien le systeme de coup franc sur pes???on peut faire koi comme bo geste technik ( sur fifa y en a 0 pour moi lol)! C du bon graphikemen???Vous mettez du temps pour remonté le terrain lol???Vous avez bocou d occaz kan vous jouéé???Il sort pes6 sur ps2 o moins lol !! ! fodré juste en gros ke fifa balargue les trucs officiels a lonami :(

doudou69
doudou69
Niveau 7
31 mai 2006 à 20:29:57

y a les ballons officiels nike ou otre chose lol???

doudou69
doudou69
Niveau 7
01 juin 2006 à 20:41:00

:up: svp

doudou69
doudou69
Niveau 7
01 juin 2006 à 21:12:53

:svp:

Pauleta68
Pauleta68
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:16:25

quel mignon pseudo
"doudou69" :coeur: Ben non tu n´as aucun ballon nike ça c´est sur :nah:
Tu te tape plusieurs balles Adidas mais elles sont laides pour la plupart!!!

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:17:15

les ballon c´est des adidas :ok:

doudou69
doudou69
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:32:32

C´est vrai que c´est tout moche??? :-( !! Dites moi les points forts du jeu sur PS2 selon vous!! Et ceux negatifs ( j espere k il ne seront po nombreux!!!)C kan meme les vrai maillots k ils ont ?? ?(on reconnait les joueurs ou po???)

angeloun
angeloun
Niveau 11
02 juin 2006 à 19:35:21

pourquoi tant de dialogues alors qu´une image illustre parfaitement le sujet :

https://image.jeuxvideo.com/images/xb/s/e/sesoxb010.jpg

Cena57
Cena57
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:37:01

si ta un truc special ta qua DL les patchs pour avoir les vrais nom des joueurs + des nouveaux ballons + les vrais maillots + nouveaux crampons et plein d´autre modif !

soccer1
soccer1
Niveau 10
02 juin 2006 à 19:44:09

cena57 oué mais bon lui il va avoir le jeu sur ps2 et non sur pc !! ! :ok:

sinon les points negatifs de pes5 sont : les commentaires , l´arbitrage ( pour certains) , les licences , l´ambiance dans les stades et puis voila :ok:

les points positifs : le gameplay( ce qui fait toute le difference par rapport à un fifa ) , les graphisme , les gestes technique , le mode modifier , et bien sur sa popularité :ok:

doudou69
doudou69
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:59:18

G entendu dire k´on pouvait modifier les maillots!!! Mais c po un peu cho pour essayé de faire les vrais lol???On m´a pas repondu si le systeme des coups francs été terrible!!!O pire je viendré sur ce forum pour k on me donne tous les noms des ekip et des vrais nom de joueur :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2006 à 20:00:10

Pes meilleur que fifa :oui:

doudou69
doudou69
Niveau 7
03 juin 2006 à 10:52:19

Heuresement qu´il est meilleur lol,je change pas de console pour rien j espere :-))) !! ! Je peux savoir juste combien y as de ligue et si vous pouviez les citer???Vous avez mis bocou de temps a changé tous les noms des joueurs et des clubs sur PS2???On peut creer un joueur pour eviter de racheter le PES6 ki va sortir??? Et on me repond toujours po pour les coups francs comment ca fait :snif2: !Y ´a + de chance pour k il passe au dessus sur la barre ou dedans !! ! MERKI

La vidéo du moment