CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:58:38

en draft bien sur :oui:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:58:54

Nan liquidus maintenant c´est au enchères et c´est dans 2 Minutes ! :-)))

Dolan Draft c´est quant tout les équipes sont prises !

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:59:52

deco_portugal :ok: t´es souvent là les meilleurs coach on les meilleurs team ! :-)))

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:00:14

:non: paliwin je vendrais jamais ronaldinho :ok:

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:00:57

le mec de chelsea vient?

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:01:38

oui

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:01:40

ok , moi j garde eboue , sauf echange !

Delpiero est a vendre Saha aussi ca interesse?

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:18

Toni = [1M] -> Momo
Davids = [1M] -> Momo
Tevez = [1M] -> Momo
Kompany = [1M] -> Momo

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:28

c ki ki vient pas?

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:28

combien pour delpierro

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:41

regarde pasge d avant il reste pasmal de clubs !

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:50

Tevez =7m€

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:02:53

Jusqu´a 17H30

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:03:16

Tevez j en veux paaas!

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:03:55

ouai mais ya pas trop de bonne equipe

ya pas des equipes qui sont prises et que les gars ne viennent pas

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:03:55

Davids =2 M

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:04:00

|·°¯`·• FC Barcelona •·´¯°·|

•Président : Kid-Charlemagne
•Manager : Dolan, La tulipe
•MSN : La-tulipe54@hotmail.fr
•Budget ~~> 172M€
•Stade ~~> Nou Camp (115 000 places)
•Sponsor ~~> ¤
•Equipementier ~~> ¤ NIKE

•´¯¥¯`• Effectif •´¯¥¯`•
_____________
]¦•¦[ Gardiens ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• JORQUERA Albert
• RUBEN Ivan
• KAHN Oliver
_______________
]¦•¦[ Défenseurs ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BELLETTI Juliano
EDMILSON
MARQUEZ Rafael
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
RODRI Sergio
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST Giovanni
SENDEROS Philippe
___________
|]¦•¦[ Milieux ]¦•¦[|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DECO Sousa
GABRI
MOTTA Thiago
RONALDINHO GAUCHO
VERDU Joan
AIMAR Pablo
NASRI Samir
Ji-Sung Park
ESSIEN Michael

]¦•¦[ Attaquants ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ETO´O Samuel
EZQUERRO Marin Santiago
MAXI LOPEZ Maximiliano
MESSI Lionel
IBRAHIMOVIC Zlatan

•´¯¥¯`• Equipe-Type •´¯¥¯`•
__________________Kahn________________________
__________Marquez________Senderos______________
___Belleti_____________________VonBronckhorst__
___________________Park_____________________
_________Deco_________________Aimar___________
__________________Ronaldinho__________________
_________Eto´o_______________Ibrahimovic_______

•´¯¥¯`• Transferts •´¯¥¯`•
Larsson = 15M€.
Iniesta + 15M€ = Aimar.
Puyol = Ibrahimovic + Senderos.
Victor + Van bommel + 12M€ = Kahn.
Maxi Lopez = Nasri + 14M€.
Xavi = Ji-Sung Park + 35M€.
Giuly = Essien + 35M€.

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:04:06

Kompany =8m€

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:04:31

Toni = [1M] -> Momo
Davids = [3M] -> dolan
Tevez = [1M] -> Momo
Kompany = [1M] -> Momo

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:05:22

Davids = 5M

La vidéo du moment