CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:00:57

moi je ve prendre owen mai comen sa marche???

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:02:26

ji v A+++

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:03:16

on fait une draft ou pas ?

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:06:19

Faut fairesdes encheres !m ais faut attendre momo

moi aussi je veux owen

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:08:11

moi je veut pas owen
j´ai une idée de qui je veux

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:11:59

moi j veux3joueurs ! :-) qui maideront a obtenir roonie :-)

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:12:44

oui mais une draft c´est que 1 joueur

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:16:00

:up:
mohamed faudrait commencé les matchs
sinon la ligue va couler

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:20:12

|¤ ¤ [* Inter Milan *] ¤ ¤|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

[•] Manager : deco_portugal
[•] Budget : 100M€
[•] Sponsor :
[•] Equipementier :
[•] Effectif ~~>

•JULIO CESAR
•ORLANDONI
•TOLDO

•ANDREOLLI
•BURDISSO
•CORDOBA
•MATERAZZI
•MIHAJLOVIC
•SAMUEL
•WOME
•ZANETTI JAVIER
•ZE MARIA FERREIRA

•CAMBIASSO
•CESAR
•KILY GONZALEZ
•FIGO
•PIZARRO
•SOLARI
•STANKOVIC
•VERON
•ZANETTI
•HLEB

•ADRIANO
•CRUZ JULIO
•MARTINS OBAFEMI

}-^v^- Equipe Type -^v^-{
_____________O____________ Toldo (GB)
________O________O________ Cordoba (SAC) Samuel (SAC)
__O___________________O__ J.Zanetti (AD) Wome (AG)
_____________O____________ Veron (Mdf)
_____________O____________ Stankovic (MC)
_____O______________O_____ Figo (MD) Hleb (MG)
________O________O________ Martins (AV) Adriano (AV)

¤ Penalty: Veron

¤ -{ Transferts }- ¤
Recoba=Hleb

¤ -{ Résultats du Club }- ¤
__________________________________
copiryght Gdgs

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:21:19

D accord avec toi , faut que les match commence !

Est ce que qq se sent pour simuler les matchs a la place de mohamed ?

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:21:32

j.zanetti=trezeguet+silvestre

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:24:19

figo+10=ljunberg :svp:

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:24:25

|~ • ~ • ~ • ~ • Arsenal FC ~ • ~ • ~ • ~ •|

•Manager : paliwin
•Budget : 52.000.000 €

    • {Gardiens} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ALMUNIA Manuel
LEHMANN Jens
POOM Mart

    • {Défenseurs} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel
GARRY Ryan
GILBERT Kerrea
LAUREN Etame-Mayer

    • {Milieux} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CREGG Patrick
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
LARSSON Sebastian
YESTE Fransico
ROSICKY Thomas
SONG BILLONG Alexandre

    • {Attaquants} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

BENDTNER
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
LUPOLI Artur
Del Piero

Compo 4-5-1

________________Lehmann_________________
___________Ismael_______Campbell________
Heinze_____________________________Cole_
_______________Gilberto_________________
___________________Rosicky______________
____Cole(joe)__________________Yeste____
__________________Recoba________________
____________________Henry_______________

Remplacants Del Piero ,Almunia, clichy, Bergkamp , Mista , Eboue, Saha, Lauren

Arrivés Yeste Cole Del piero Mista Ismael Heinze, Saha, Recoba

Départ Fabregas Adebayor Reyes Ljumberg Van Persie Zlatan Sendoeros Toure Diaby ,Hleb

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:24:32

deco_portugal
j.zanetti=trezeguet+silvestre

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 15:26:32

alors j.zanetti=trezeguet+silvestre

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:26:36

:non: Ljunberg

Heinze=Wome+15M ??

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:27:17

Ljunberg=Figo+10M ??

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:28:49

Repondez :svp: :ange:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:30:39

Personne :question:

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:31:03

je suis la :-)

La vidéo du moment