CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:50:20

Nom MANCHESTER UNITED FC

Pays Angleterre

Stade Old Trafford (68217 places)

Entraineur Ljungberg18

Budget 150.000.000€

EFFECTIF****************************

Gardiens***

HOWARD Tim

VAN DER SAR Edwin

Défenseurs***

BARDSLEY Phillip

BROWN Wesley

FERDINAND Rio

PUYOL Carles

NEVILLE Gary

O´SHEA John

PIQUE Gerard

SILVESTRE Mikaël

VIDIC Nemanja

Milieux***

LJUNGBERG Fredik

FLETCHER Darren

FORTUNE Quinton

GIGGS Ryan

JONES David

MIKEL John Obi

XAVI

RICHARDSON Kieran

SCHOLES Paul

Attaquants***

TREZEGUET David

SMITH Alan

SOLSKJAER Ole-Gunnar

VAN NISTELROOY Ruud

RONALDO

________________+________________ Van der sar
____+_______+_______+_____+______ Brown Ferdinand Puyol Silvestre
________________+________________ Xavi
________________+________________ Scholes
_______+_________________+_______ Ljungberg Giggs
__________+___________+__________ Van Nistelrooy Ronaldo

Transferts : Rooney = Trezeguet + 50M€ + Zlatan
zlatan = Ljungberg + 25 M
park ji sung+35m€=xavi
C.ronaldo=ronaldo
heinze+saha+10m€=puyol
rossi = 10M€
evra= 20m€

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:51:09

recoba = salgado+guti+batista+41M€

aller vazi lance toi lol accete stp!!

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:51:12

voila ce ke tu devrais lui proposer mais ta pas les joueurs la et je veu pas de recoba

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:52:17

puyol+ferdinand = raul+35Millions d´euros+helguera?

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:53:13

:non:

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:53:15

non

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:53:47

bon pour recoba c oui ou non?

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:53:49

Ferdinand = Marquez + Van brochorst + deco +messi

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:54:08

Non ,pas gravez je garde Recoba :hap:

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:54:36

puyol+ferdinand = raul+35Millions d´euros+helguera+WOODGATE :g) +Pablo Garcia ok?c´est pas mal!!

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:55:09

ok ba alor t´est passer devant une bone affaire palawin!!

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:55:25

ma défense centrale est invendable

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:56:01

:ok:

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:56:57

si _mohamed_ vien vous lui dite que sa comence ok?
ji v ciao tout le monde!!

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:56:58

bon je crois ke je vais faire un draft

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
03 juin 2006 à 14:58:28

mohamed que ce qui branle ?

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:58:38

c koi un draft?

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:58:41

peut etremania mais bon ...

:bye:

dommage pour ronnie :-)

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
03 juin 2006 à 14:59:33

ji v je re petetre ce soir!

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 15:00:12

un draft c prendre un joueur dune ekipe ki nest pas prise gratuitement :ok:

La vidéo du moment