répon
no en faite je veux ronnie
Recoba + 30 M +Lauren = Ronnie
recoba = guti+batista+40M€ ok?
ok?
si je monte le prix et des joueurs?
mania_pes5giggs+30m€=raul
tu répond ?
nan je garde ronnie alors tu me vend recoba? tu voulais pas van brochorst?
je refuse dslmoi je veu puyol ou ferdinand!lol
recoba = salgado+guti+batista+41M€ ok?
tu ve alor?recoba = salgado+guti+batista+41M€
Fait moi une offre pour recoba avec ronnie dedans je peut me montrer persuasif pour avoir recoba
pour avoir ronnie pardon
moi j´ai pas ronnie!!!
accepte mon offre ya les sou, et de bon joueurs!
ronnie si je le vend c contre toute ton ekipe alors?
aller accepte mon ofre dolan vendra jamai roonie!!
accepte stp
Recoba = Deco + Messi + park + Van brochorst?