combien robben?
Ballack = Deco + Messi + park + aimar +10M€
cb pour WRIGHT-PHILLIPS
ca c´est pas une belle offre??
Robben = robinhook?
dolan tu voulai recoba?
il est parti axel
Cambbell jle garde = INVENDABLE!
je voulais recoba pk?
Reocba chez moi
pcq palawin la acheté tout a l´heure!
Henry=Raul+16M€ ok?
tu le ven combien?
Recoba = Deco + park?
giggs+30m€=raul
Henry in vendableRecoba =MO + argent !
ok alor recoba = batista+30M€ ok?
ok?
mon ordi rame non aux offres et
mania_pes5giggs+30m€=raul