CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:48:24

Vert de coeur :d) je crois que tu peux prendre MU ou liverpool :ok

paliwin
paliwin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:48:41

Inter Ok pose ta compo !

Bienvenue a toi dans la Titan Cup !

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:00

Cherche MILIEU DEFENSIF :merci:

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:20

il a fait des transfert ?

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:20

|•°¯`•• Bayern Munich ••´¯°•|

President : Franz BECKENBAUER
Manager : _Jan-Ullrich_
Budget : 155M€
Sponsors :
Equipementier : Nike

    1. # Effectif ####

<<<< Gardiens >>>>
DREHER Bernd*
VICTOR VALDES***
RENSING Michael**

<<<< Défenseurs >>>>
DEMICHELIS Martin**
GÖRLITZ Andreas**
TOURE Kolo***
LAHM Philipp***
LUCIO***
SAGNOL Willy***

<<<< Milieux >>>>
DEISLER Sebastian***
DOS SANTOS Julio**
PERROTTA Simone***
SALIHAMIDZIC Hassan**
SCHOLL Mehmet**
SCHWEINSTEIGER Bastian***
DIABY Vassiriky abou**
VAN BOMMEL Marc**
SMICER Vladimir**

<<<< Attaquants >>>>
GUERRERO Jose Paolo*
MAKAAY Roy***
PIZARRO Claudio**
PODOLSKI Lucas***
WALCOTT Theo**

Equipe-Type

______________Victor Valdés_____________________
____________Lucio________Touré_________________
___Sagnol________________________Lahm___
_________________Perrotta_____________________
________________Van Bommel________________

__Deisler_________________________Schwensteiger__

__________Makaay__________Podolski_____________

<<<< Transferts >>>>>
Perrotta = Hargreaves + Jeremies + 14M€
Mista = Ze Roberto + 6M€
Victor Valdés + Van bommel + 12M€ = Kahn
Walcott = 7M€
Touré + Diaby + 30M€ = Ismael + Mista
5M€ = Ottl
15M€ = Karimi
Smicer + 20M = Santa Cruz

:mac: Offres :mac:
Sneijder = Van Bommel + 5M€ ?
Cassano = Salihamidzic + Pizarro + Scholl + Dos Santos ?
Heintinga = Demichelis + 10M€ ?

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
02 juin 2006 à 18:49:20

|·°¯`·• Chelsea F.C •·´¯°·|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
•Manager ~~> ¤ Axelinho
•Co-Manager ~~> [RaulGonzales]
•Budget ~~> ¤ 100M€
•Sponsort ~~> ¤ ? .
•Equipementier ~~> ¤ ?.

Gardiens :
¯¯¯¯¯¯¯¯

•CECH Petr
•CUDICINI Carlo
•PIDGELEY Lenny

Defenseurs :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•DEL HORNO Asier
•GALLAS William
•HUTH Robert
•JOHNSON Glen
•PAULO FERREIRA
•RICARDO CARVALHO
•TERRY John

Milieux :
¯¯¯¯¯¯

•BALLACK Michael
•FABREGAS Francesco
•DIARRA Lassina
•DUFF Damien
•ESSIEN Michael
•GEREMI
•LAMPARD Frank
•MAKELELE Claude
•SMITH Jimmy
•WRIGHT-PHILLIPS Shaun

Attaquants :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

•COLE Carlton
•CRESPO Hernan
•DROGBA Didier
•SHEVCHENKO Andreï
•GUDJOHNSEN Eidur
•KALOU Salomon
•ROBBEN Arjen

Composition

|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[_GB_]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| • Cech
|¤¤¤¤¤[_DF_]¤¤¤¤¤¤¤¤¤[_DF_]¤¤¤¤| • Terry • Carvalho
|¤¤[_DF_]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[_DF_]¤¤| • Gallas • Del Horno
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[_MD_]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| • Makelele
|¤¤¤¤¤¤[_MC_]¤¤¤¤¤¤[_MC_]¤¤¤¤¤¤| • Ballack • Duff
|¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[_MO_]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤| • Lampard
|¤¤¤¤[_AV_]¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[_AV_]¤¤¤¤| • Drogba • Sheva

•´¯¥¯`• REMPLACANT •´¯¥¯`•

•Cudicini
•Huth
•P.Ferreira
•G.Johnson
•Essien
•Robben
•Fabregas
•Crespo
•Gudjohnsen

•´¯¥¯`• JOURNAL DU CLUB •´¯¥¯`•

• Axelinho vient d´être nommée a la tête du club de Chelsea , Raulgonzales devient son co-manger.

• Le MO du club Joe Cole vient d´être vendu a arsenal en l´échange de Fabregas + 20 M€.

paliwin
paliwin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:30

Liverpool et MU sont pris et sont souvent la le soir :-)

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:55

deco :d) Prend l´Inter :ok:

Vertdecoeur :d) Prend MU ou Liverpool , car les manangers ne viennent pas :ok:

vertdecoeur
vertdecoeur
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:49:57

MU

paliwin
paliwin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:50:06

Aucun ! il a poser sa compo et est partit

vertdecoeur
vertdecoeur
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:50:46

paliwin va sur la chasse

nitanq
nitanq
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:51:00

non pour sjeinder

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:51:02

PK tu mla pas vendu pour 65M€ + un joueeurs Joe cole?

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:51:08

Sneijder = Van Bommel + 5M€ ?
Cassano = Salihamidzic + Pizarro + Scholl + Dos Santos ?
Heintinga = Demichelis + 10M€ ?

paliwin
paliwin
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:51:19

Ils sont souvent la ! c est pas parce que tu veux des joueurs de liverpool ou de MU qu ils aut lui dire ! :ange:

Dolan
Dolan
Niveau 7
02 juin 2006 à 18:51:26

:d) Axelinho

Ballack = Deco + Messi + Park + Aimar ?? ?

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:51:44

Sneijder = 30M€ ?

vertdecoeur
vertdecoeur
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:51:51

ki je peu prendre

nitanq
nitanq
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:52:11

nn pour heintinga!!!!!
nn pour Sneijder

Axelinho
Axelinho
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:55:19

:non: Dolan , ta Barcelone :question:

La vidéo du moment