CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:27:38

cb pour walcott et Flamini ?

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:27:40

|·°¯`·• FC Barcelona •·´¯°·|

•Manager : Kid-Charlemagne
•MSN : GTO_54@hotmail.com
•Budget ~~> 102M€
•Stade ~~> Nou Camp (115 000 places)
•Sponsor ~~> ¤
•Equipementier ~~> ¤ NIKE

•´¯¥¯`• Effectif •´¯¥¯`•
_____________
]¦•¦[ Gardiens ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• JORQUERA Albert
• RUBEN Ivan
• KAHN Oliver
_______________
]¦•¦[ Défenseurs ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BELLETTI Juliano
EDMILSON
MARQUEZ Rafael
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
RODRI Sergio
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST Giovanni
SENDEROS Philippe
___________
|]¦•¦[ Milieux ]¦•¦[|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DECO Sousa
GABRI
GIULY Ludovic
MOTTA Thiago
RONALDINHO GAUCHO
VERDU Joan
XAVI Creus
AIMAR Pablo
NASRI Samir

]¦•¦[ Attaquants ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ETO´O Samuel
EZQUERRO Marin Santiago
MAXI LOPEZ Maximiliano
MESSI Lionel
IBRAHIMOVIC Zlatan

•´¯¥¯`• Equipe-Type •´¯¥¯`•
__________________Kahn________________________
__________Marquez________Senderos______________
___Belleti_____________________VonBronckhorst__
_________________Edmilson_____________________
_________Deco_________________Aimar___________
__________________Ronaldinho__________________
_________Eto´o_______________Ibrahimovic_______

•´¯¥¯`• Transferts •´¯¥¯`•
Larsson = 15M€.
Iniesta + 15M€ = Aimar.
Puyol = Ibrahimovic + Senderos.
Victor + Van bommel + 12M€ = Kahn.
Maxi Lopez = Nasri + 14M€.

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:28:01

moi aussi en plus sa au moins 2 jours qu´il est pas revenu :doute:

paliwin
paliwin
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:29:51

pas a vendre mon seul Milieu defensif remplacant disoli =( a moins d un echange

Wallcot prpose un prix

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:30:40

7 ?

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:32:12

flamini = Salihamidzic + Scholl ?

paliwin
paliwin
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:33:11

mmh allez :ok: :ok:

|~ • ~ • ~ • ~ • Arsenal FC ~ • ~ • ~ • ~ •|

•Manager : paliwin
•Budget : 85.000.000 €

    • {Gardiens} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ALMUNIA Manuel
LEHMANN Jens
POOM Mart

    • {Défenseurs} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
COLE Ashley
CYGAN Pascal
DJOUROU Johan
EBOUE Emmanuel
GARRY Ryan
GILBERT Kerrea
LAUREN Etame-Mayer
SENDEROS Philippe
TOURE Kolo

    • {Milieux} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

CREGG Patrick
DIABY Vassiriki Abou
FLAMINI Mathieu
GILBERTO SILVA
HLEB Alexander
LARSSON Sebastian
YESTE Fransico
ROSICKY Thomas
SONG BILLONG Alexandre
VAN PERSIE Robin

    • {Attaquants} * * *

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

BENDTNER
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
LUPOLI Artur
Del Piero

Compo 4-4-2

________________Lehmann________________
___________Puyol_______Campbell________
Eboue_____________________________Cole_
_______________Gilberto________________
___________________Rosicky_____________
____Cole(joe)__________________Yeste___
_______________________________________
___________Henry______Del Piero________

Remplacants Hleb ,Almunia, Toure, clichy, Bergkamp

Arrivés Yeste Cole Del piero Puyol

Départ Fabregas Adebayor Reyes Ljumberg Van Persie Zlatan Senderos Walcott

paliwin
paliwin
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:35:01

marre tjrd les memes joueurs j veux de l inter moi !

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:35:24

|•°¯`•• Bayern Munich ••´¯°•|

President : Franz BECKENBAUER
Manager : _Jan-Ullrich_
Budget : 85M€
Sponsors :
Equipementier : Nike

    1. # Effectif ####

<<<< Gardiens >>>>
DREHER Bernd*
VICTOR VALDES***
RENSING Michael**

<<<< Défenseurs >>>>
DEMICHELIS Martin**
GÖRLITZ Andreas**
ISMAËL Valérien**
LAHM Philipp***
LUCIO***
SAGNOL Willy***

<<<< Milieux >>>>
DEISLER Sebastian***
DOS SANTOS Julio**
PERROTTA Simone***
KARIMI Ali*
OTTL Andreas*
SALIHAMIDZIC Hassan**
SCHOLL Mehmet**
SCHWEINSTEIGER Bastian***
MISTA***
VAN BOMMEL Marc**

<<<< Attaquants >>>>
GUERRERO Jose Paolo*
MAKAAY Roy***
PIZARRO Claudio**
SANTA CRUZ Roque**
PODOLSKI Lucas***
WALCOTT Theo**

:mac: Equipe-Type :mac:

______________Victor Valdés_____________________
___________Lucio________Ismaël_________________
___Sagnol_______________________Lahm__
_________________Perrotta_____________________
_______________Schwensteiger________________
__Deisler_____________________________Mista__
__________Makaay__________Podolski_____________

<<<< Transferts >>>>>
Perrotta = Hargreaves + Jeremies + 14M€
Mista = Ze Roberto + 6M€
Victor Valdés + Van bommel + 12M€ = Kahn
Walcott = 7M€

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:37:49

Moi ossi veu l inter

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:02

ouais ya personne ki vient :(

paliwin
paliwin
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:52

il manque mohamed pour faire un point , la plupart des clubs sont innutilise , on vire les "entraineurs" pour de nouvo inscrit !

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:19

touré = ismaël ?

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:41:19

sa commence a craindre ici :sarcastic: mais bon sang ou est mohamed :-((

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 19:42:18

tt a fait d accord on vire les entraineur mais avant on pique les joueurs vu ke leur club fon faillite
ok??

paliwin
paliwin
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:42:30

non

touré + 30 M = ismael + Mista

paliwin
paliwin
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:43:22

:rire2: lol non on vire les entraineurs et on fait de la pub !

liquidus_raiden
liquidus_raiden
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:43:28

moi je prends adriano deja :content:

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:43:41

ok si tu rajoute diaby

_Jan-Ullrich_
_Jan-Ullrich_
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:45:05

on a pa le droit de faire sa
si on le fé les futur managers ne voudron pa venir et la ligue va mourir :ok:

La vidéo du moment