CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:41:35

Qui est pret a faire une affaire avec un arriere gauche ?

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:41:44

Vendrai tu Canizares

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:42:28

Je recherche un bon Gardien

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:42:34

Bonjour j´aimerais bien m´inscrire mais est ce que je suis obligé de prendre une équipe qui est dans la liste ?

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:43:45

Moi je t´aurais bien vendu Canizares , mais apres il me faut aussi un bon goal !

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:43:48

Non je pense ke tu pe en remplacer une par une autre mai il fo kel soit du meme championnat je crois

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:44:27

ronaldo42

Et oui c normal
dsl j ai pa cela en reserve

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:45:14

• ~ • ~ • ~ Inscriptions ~ • ~ • ~ •

[Equipes Prenables]

16/24

France |-> [CLOS] 4/4

Olympique Lyonnais • _Mohamed_
Girondins de Bordeaux • _murgath_
Olympique de Marseille • liquidius_raiden
Paris-Saint-Germain ==> FlOoZ_75XiX

Espagña |-> [CLOS] 4/4

FC Barcelona • Kid-Charlemagne
Real Madrid • mania_pes5
FC Valencia • ronaldo42
Athlectico Madrid • Atletico9

Germany |-> 1/4

Bayern Munich • _Jan-Ullrich_
Hambourg SV
Werder de Brême
Schalke 04

English |-> [CLOS] 4/4

Chelsea FC • -[KoRn]-001
Manchester United • ljunberg18
Liverpool • fozzi
Arsenal • _paliwin_

Italia |-> 3/4

Milano AC • kimaihriku1
Inter Milano • lalgerino
Juventus Turin • Kalou-Psg
AS Roma [Squall06]

Holland |-> 0/4

PSV Eindovhen
AZ Alkmar
Feyenoord Rotterdam
Ajax d´Amsterdam

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:46:15

• ~ • ~ • ~ Inscriptions ~ • ~ • ~ •

[Equipes Prenables]

17/24

France |-> [CLOS] 4/4

Olympique Lyonnais • _Mohamed_
Girondins de Bordeaux • _murgath_
Olympique de Marseille • liquidius_raiden
Paris-Saint-Germain ==> FlOoZ_75XiX

Espagña |-> [CLOS] 4/4

FC Barcelona • Kid-Charlemagne
Real Madrid • mania_pes5
FC Valencia • ronaldo42
Athlectico Madrid • Atletico9

Germany |-> 2/4

Bayern Munich • _Jan-Ullrich_
Hambourg SV • germ1
Werder de Brême
Schalke 04

English |-> [CLOS] 4/4

Chelsea FC • -[KoRn]-001
Manchester United • ljunberg18
Liverpool • fozzi
Arsenal • _paliwin_

Italia |-> 3/4

Milano AC • kimaihriku1
Inter Milano • lalgerino
Juventus Turin • Kalou-Psg
AS Roma [Squall06]

Holland |-> 0/4

PSV Eindovhen
AZ Alkmar
Feyenoord Rotterdam
Ajax d´Amsterdam

King-Ghost
King-Ghost
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:46:17

Squall :d) Merci mais tous les championnats qui m´intéressais sont pris.

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:48:02

Charlemagne t´es la ?

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:48:10

tu peu prendre une autre ekipe dun autre championnat si tu veu :ok:

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:48:28

ouais

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:50:05

Tu me fais une affaire avec Van Brockorst ?

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:50:12

ki c ka acheter Ibrahimovic?

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:51:54

2sec...ronaldo! maniacpes t la?

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:54:20

Combien pour gio

germ1
germ1
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:54:31

Budget : ?? ?

_______________
¤¤ Gardiens : ¤¤
_______________

KIRSCHSTEIN Sascha
WACHTER Stefan
_______________
¤¤ Défenseurs ¤¤
_______________

ATOUBA Timothée
BOULAHROUZ Khaled
DE JONG Nigel
KLINGBEIL René
LESCHINSKI Boris
REINHARDT Bastian
SCHMIDT Volker
VAN BUYTEN Daniel
ZIEBIG Daniel
_______________
¤¤ Milieux ¤¤
_______________

BARBAREZ Sergueï
BEINLICH Stefan
BENJAMIN Collin
BRECKO Miso
DEMEL Guy
FILLINGER Mario
HAMPEL Oliver
JAROLIM David
KARL Markus
LAAS Alexander
MacDONALD Sherjill
TROCHOWSKI Piotr
VAN DER VAART Raphael
WICKY Raphael
_______________
¤¤ Attaquants ¤¤
_______________

AILTON
HAAS Leonhard
KUCUKOVIC Mustafa
LAUTH Benjamin
MAHDAVIKIA Medhi
TAKAHARA Naohiro
TAKYI Charles

_______________
Equipe type :
_______________

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ WACHTER ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤Boulahrouz ¤¤¤¤ Van Buyten ¤¤¤¤ De Jong ¤¤¤¤ Atouba¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Jarolim ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Wicky ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤ Barbarez ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Van der Vaart ¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Ailton ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Takahara ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Remplacants :
Mahdavikia
Trochowski
Beinlich
Reinhardt
KIRSCHSTEIN
Benjamin

Voila mon équipe par contre je sais pas comment faire pour le budget j´ai droit a combien ?

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:55:37

100M€ pour commencer

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:57:28

NOn c bon pour gio
Combien pour Belletti

TT mon equipe contre ronnie??lol

La vidéo du moment