CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:19:13

merci mais tu en demanderas a peu pres coimbien d euros

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:21:05

si jarrive a le remplacer...je le vendrais pas tro chere

germ1
germ1
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:21:11

Je prend Hambourg :svp:

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:21:51

ok merci Kid-Charlemagne

ronaldo42
T en demande combien pour Vicente

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:22:48

ok merci Kid-Charlemagne

ronaldo42
T en demande combien pour Vicente

Chepas propose !

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:23:41

germ1

Tu demande koi contre ven der vaart

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:23:49

• ~ • ~ • ~ Inscriptions ~ • ~ • ~ •

[Equipes Prenables]

17/24

France |-> [CLOS] 4/4

Olympique Lyonnais • _Mohamed_
Girondins de Bordeaux • _murgath_
Olympique de Marseille • liquidius_raiden
Paris-Saint-Germain ==> FlOoZ_75XiX

Espagña |-> [CLOS] 4/4

FC Barcelona • Kid-Charlemagne
Real Madrid • mania_pes5
FC Valencia • ronaldo42
Athlectico Madrid • Atletico9

Germany |-> 2/4

Bayern Munich • _Jan-Ullrich_
Hambourg SV • germ1
Werder de Brême
Schalke 04

English |-> [CLOS] 4/4

Chelsea FC • -[KoRn]-001
Manchester United • ljunberg18
Liverpool • fozzi
Arsenal • _paliwin_

Italia |-> 3/4

Milano AC • kimaihriku1
Inter Milano • lalgerino
Juventus Turin • Kalou-Psg
AS Roma [Squall06]

Holland |-> 0/4

PSV Eindovhen
AZ Alkmar
Feyenoord Rotterdam
Ajax d´Amsterdam

kid-charlemagne
kid-charlemagne
Niveau 6
01 juin 2006 à 15:24:22

|·°¯`·• FC Barcelona •·´¯°·|

•Manager : Kid-Charlemagne
•MSN : GTO_54@hotmail.com
•Budget ~~> 100M€
•Stade ~~> Nou Camp (115 000 places)
•Sponsor 1 ~~> ¤
•Equipementier ~~> ¤ NIKE

•´¯¥¯`• Effectif •´¯¥¯`•
_____________
]¦•¦[ Gardiens ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• JORQUERA Albert
• RUBEN Ivan
• VICTOR VALDES Victor
_______________
]¦•¦[ Défenseurs ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BELLETTI Juliano
EDMILSON
MARQUEZ Rafael
MORA Jose
OLEGUER Presas Renom
PUYOL Carles
RODRI Sergio
SYLVINHO
VAN BRONCKHORST Giovanni
___________
|]¦•¦[ Milieux ]¦•¦[|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DECO Sousa
GABRI
GIULY Ludovic
MOTTA Thiago
RONALDINHO GAUCHO
VAN BOMMEL Marc
VERDU Joan
XAVI Creus
AIMAR Pablo

]¦•¦[ Attaquants ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ETO´O Samuel
EZQUERRO Marin Santiago
MAXI LOPEZ Maximiliano
MESSI Lionel

•´¯¥¯`• Equipe-Type •´¯¥¯`•
__________________Victor_______________________
__________Marquez________Puyol_________________
___Belleti_____________________VonBronckhorst__
_________________Edmilson_____________________
_________Deco_________________Aimar___________
__Messi_____________________________Ronaldinho__
__________________Eto´o_________________________

•´¯¥¯`• Transferts •´¯¥¯`•
Larsson = 15M€.
Iniesta + 15M€ = Aimar.

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:24:30

Bonjour je suis rebenu (real de madrid)

Owen pour 30M€ ok?

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:25:00

|·°¯`·• As Roma •·´¯°·|

•Manager : Squall06
•Budget ~~> 99M€
•Stade ~~> Stadio Olimpico (82922 places)
•Sponsor 1 ~~> Mazda
•Equipementier ~~> ¤ Diadora

•´¯¥¯`• Effectif •´¯¥¯`•
_____________
]¦•¦[ Gardiens ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CURCI Gianluca
DONI Alexander Marangon
ELEFTHEROPOULOS Dimitrios
PIPOLO Pietro
_______________
]¦•¦[ Défenseurs ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
BOVO Cesare
BRIOTTI Andrea
CHIVU Cristian Eugen
CUFRE Leandro
DELLAS Traianos
FREDDI Gianluca
GIACOMINI Andrea
GRILLO Fabrizio
KUFFOUR Samuel Osei
MEXES Philippe
PANUCCI Christian
___________
|]¦•¦[ Milieux ]¦•¦[|
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ALVAREZ Edgar
AQUILANI Alberto
DE ROSSI Daniele
GRECO Leandro
KHARJA Houssine
MANCINI Alessandro
PERROTTA Simone
FATY Ricardo
ROSI Aleandro
TADDEI Rodrigo
TOMMASI Damiano

]¦•¦[ Attaquants ]¦•¦[
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CERCI Alessio
CORVIA Daniele
MONTELLA Vincenzo
NONDA Shabani
OKAKA CHUKA Stefano
TOTTI Francesco
Mido Hossam
LARSSON Henrik

•´¯¥¯`• Equipe-Type •´¯¥¯`•
____________________Curci_____________________
___Dellas______Panucci_____Mexes______Chivu___
____________________Jeremies___________________
________Mancini___________________Taddei______
_____________________Totti____________________ _________Montella____________Larsson____________

Remplacant
Mido
Doni
Nonda
Tommasi
Kuffour
De Rossi

<<<< Transferts >>>>>
Achats:
Larsson = 15M€.
Ventes:
Echanges:
Perrotta = Hargreaves + Jeremies + 14M€

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:26:14

mania_pes5

remet ton effectif complet stp

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:26:35

Vicente en echange avec Chivu si tu veux Squall

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:28:35

ronaldo42
Dsl mais Vicente ne m interrese plus

Canizares = FREDDI Gianluca + 8million

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:29:28

Je voudrai bien pour Chivu mais si je le vend j ai pu de bon arrière gauche

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:31:52

mania_pes5
tu pe pas vendre owen vu ke tu la pas
Mais sinon sa m orai interreser

germ1
germ1
Niveau 9
01 juin 2006 à 15:36:28

Je fais mon equipe et je la poste...

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:37:53

Squall je refuse

Jose Enrique (AG) + Vicente = Chivu

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:38:05

ok pas de prb
Vend tu van der vaart

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
01 juin 2006 à 15:39:49

Chivu n´est pas a vendre
dsl
Pour le moment

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
01 juin 2006 à 15:40:43

Ok !

La vidéo du moment