gro naze si c ca alorsz fait pas de ligue!!! redmen ten fait une?? vas y fait!
vas y fait!
alors ki c ki la fait sa ligue??? vite!
j´ai créé la the best cup!venez il reste des équipes!
cette ligue se meurt c´est triste
oui c nul sa començai bien!Je vous attend a The Best Cup!
Sa dit quelqu´un que j´en créer une nouvelle LIGUE
j´ai créé la the best cup venez les gars!
j´ai vue que tu la créer mais si y´en a qui veulent une autre moi aussi j´en fait une
ya de la place????