CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:18:49

je reflechi paliwin

nn mania

repond a mon offre

ferdinand+10m=cannavaro+essien

paliwin
paliwin
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:19:39

:rire: tu reflechis :rire: je me fait arnaquer en beaute !

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:20:00
Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:22:09

nedved=guti+batista+Robinho+50M€?

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:22:10

ca vaut pourtant

c koi ton msn mania

paliwin c dur parce que je sais pas qui mettre a la place de nedved apres

paliwin
paliwin
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:24:00

:lol: il occupe quel poste chez toi ?

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:24:08

adrien13_lemarseillais@hotmail.fr

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:24:28

milieu gauche

paliwin
paliwin
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:26:12

J ai Mista pour toi

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:29:11

re tout le monde

Mania_Pes5
Mania_Pes5
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:29:45

met tateam

paliwin
paliwin
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:31:08

:salut:

Alors ?

Nedved + :question: = Forlan + A.cole + Mista

paliwin
paliwin
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:31:59

paliwinboss@hotmail.com

Dolan
Dolan
Niveau 7
05 juin 2006 à 11:32:10

Ballack + marquez = Nedved + Thuram?

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:34:57

oh vous menbrouillez avec nedved

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:35:28

Nom MANCHESTER UNITED FC

Pays Angleterre

Stade Old Trafford (68217 places)

Entraineur Ljungberg18

Budget 65.000.000€

EFFECTIF****************************

Gardiens***

HOWARD Tim

VAN DER SAR Edwin

Défenseurs***

BARDSLEY Phillip

BROWN Wesley

HELGUERA

PUYOL Carles

NEVILLE Gary

O´SHEA John

PIQUE Gerard

SILVESTRE Mikaël

VIDIC Nemanja

SALGADO

ROBERTO CARLOS

Milieux***

LJUNGBERG Fredik

FLETCHER Darren

JONES David

MIKEL John Obi

RICHARDSON Kieran

SCHOLES Paul

KAKA

VERON

Attaquants***

SOLSKJAER Ole-Gunnar

VAN NISTELROOY Ruud

RONALDO

________________+________________ Van der sar
____+_______+_______+_____+______ Salgado Helguera Puyol Roberto Carlos
________________+________________ Veron
________________+________________ Scholes
_______+_________________+_______ Ljungberg Kaka
__________+___________+__________ Van Nistelrooy Ronaldo

Transferts : Rooney = Trezeguet + 50M€ + Zlatan
zlatan = Ljungberg + 25 M
park ji sung+35m€=xavi
C.ronaldo=ronaldo
heinze+saha+10m€=puyol
rossi = 10M€
evra= 20m€
salgado = smith
ferdinand = roberto carlos+helguera
kaka+veron=trezeguet+fortune+xavi+85m€+giggs

paliwin
paliwin
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:35:49

parce qu on le veux :-)

bon j evais fairelameilleures des offres

Forlan + A.cole+ Mista = Nedved ! jpeux pas faire mieux

raKaille
raKaille
Niveau 3
05 juin 2006 à 11:35:54

:d) http://lmt73.skyblog.com/ :g)

argosdu13
argosdu13
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:36:29

aten 2s

ljungberg ta msn?

ljungberg18
ljungberg18
Niveau 9
05 juin 2006 à 11:37:17

zambrotta=salgado+silvestre+50m€

La vidéo du moment