CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Titan Cup ™ •

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:11:08

bonjour ts le monde je voulais savoir si il restait de la place ou si une personne ki a une bonne ekipe ne v1 jamis je voudrai b1 le remplacer pour si vous vouler macheter les joueurs

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:13:20

Paris Milan ne viennent jamais !l e rest evien souvent , je crois !

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:14:15

je peu prendre milan

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:14:17

chelsea aussi!

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:14:18

Adriano+Cambiasso=Eto´o+DEco ??
Dacourt+5M=PArk ??

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:14:33

Ashley cole est a vendre contre transfert ! :-)

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:01

alors je peu prendre milan svp

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:16:11

:non:

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:16:31

ouais juninho :ok:

paliwin
paliwin
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:31

jepense, va voir de page 15 à 25 si il n yestrpaslac est qu il nyest pas du tout

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:35

pk
alors chelsea si vous vouler

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:16:50

[Equipes Prenables]

16/16 |CLOS|

France |-> [CLOS] 4/4

Olympique Lyonnais • _Mohamed_
Girondins de Bordeaux • _murgath_
Olympique de Marseille • liquidius_raiden
Paris-Saint-Germain ==> FlOoZ_75XiX

Espagña |-> [CLOS] 4/4

FC Barcelona • Kid-Charlemagne
Real Madrid • mania_pes5
FC Valencia • ronaldo42
Athlectico Madrid • Atletico9

English |-> [CLOS] 4/4

Chelsea FC • -[KoRn]-001
Manchester United • ljunberg18
Liverpool • fozzi
Arsenal • _paliwin_

Italia |-> [CLOS] 4/4

Milano AC • juninho77
Inter Milano • deco_portugal
Juventus Turin • Kalou-Psg
AS Roma • [Squall06]

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:17:05

merci je prens milan

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:17:46

[Equipes Prenables]

16/16 |CLOS|

France |-> [CLOS] 4/4

Olympique Lyonnais • _Mohamed_
Girondins de Bordeaux • _murgath_
Olympique de Marseille • liquidius_raiden
Paris-Saint-Germain ==> FlOoZ_75XiX

Espagña |-> [CLOS] 4/4

FC Barcelona • Dolan
Real Madrid • mania_pes5
FC Valencia • ronaldo42
Athlectico Madrid • Atletico9

English |-> [CLOS] 4/4

Chelsea FC • -[KoRn]-001
Manchester United • ljunberg18
Liverpool • fozzi
Arsenal • _paliwin_

Italia |-> [CLOS] 4/4

Milano AC • juninho77
Inter Milano • deco_portugal
Juventus Turin • Kalou-Psg
AS Roma • [Squall06]

deco_portugal
deco_portugal
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:17:49

Commence les matchs

Juninho m ta team :svp:

Adriano+Cambiasso+5M=Eto´o+DEco ??
Dacourt+10M=PArk ??

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:18:38

:non: pour les offres :non:

Juninho77
Juninho77
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:18:39

aten je la cherche

Dolan
Dolan
Niveau 7
03 juin 2006 à 21:19:09

on peut draft alors si les match commence :question:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:19:24

Oups c´est Dolan qui à le Barça :ok:

:mac: Programme :mac:

21H20 Tirage au sort
21H30 Enchères
Dimanche & Lundi dernières jouenrées de Transferts !
Mardi commencement !

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
03 juin 2006 à 21:19:40

http://maradona.lolbb.com

La vidéo du moment