c est beau de rever ...
Cole + rosicky = zidane + sagnol + 50M
salut _mohamed_!!dit moi tu mettra les transfert kon a fait?
cole+joe cole = guti+woodgate+batista+20M€
Comment ça les mettre ?
non ! ma seule ofre est celle que je t ai faites!
momo je peu prendre chelsea stp
si tu veu je peux taider a simuler
j aurais bien aimé mais chelsea estdeja pris par 2 joueurs! (meme si tu parles pas amoi )
ba les metres c´est a dire ke tu metr a jour les transfert efectué ok?
OK agrosdu13 pour simulé mais ça servira à rien si tout le monde veut les meilleurs équipes !
je peux acheter owen pour 50M€?
je met52 M sur Owen
55
momo mes stp je suis serieux
ok j ai 54Mc est tout bravo a toi , siu personne ne te le prend
on fai une enchere pour owen momo?
bon ji vais et reflechi pour chelsea stp momo
Cole+J.Cole+Rosicky=Kily Gonzales+Adriano+Cambiasso+10M ??
alors tu veux pas cole?
mdr !n on
Cole+rosicky = Zidan + sagnol + 10 M
Cole+Heinze=J.Zanetti+Wome+10M
J.Cole=Hleb+5M
nn chte laisse deco_portugal pour les offres!