http://titouki17.skyblog.com/ laissez des comz et lacher vos blog ke je mettrez dans mes favoris merci
taurait pu choisir un vrai attaquant
il y a meme pas henry a poil
c vrai que j´aurez du choisir elie kroupi lol
non eliekroupi il sert à rien ! je le sé c pour ca que j´ai choisi ce pseudo ! mais tu aurais pu choisir un veritable buteur européen
c mon idole c tout titi et trop trop fort si il va faire un carton a la coupe du monde tt le monde va le su***r
ah non pas moi je suis pas gay
eliekroupi Posté le 30 mai 2006 à 15:58:13
T´es sûr que tu regardes du foot toi ?? ?
et oui titi et un super joueurs c tt allez vive titi laissez des comz svp merci et tun ma voisine et tt seul che elle la !
quand je pense que je suis né dans la meme ville que lui, dans le meme batiments, qui est d´ailleurr détruit aujourd hui
ah bon pk il l´ont detruit ptin
http://mercatocdm06.skyblog.com
Tous les derniers transferts
laissezndes comz