je voudrais fair une bonne ligue maaster mais je ne sais pas qui prendre comme joueur
y a un topic tres complet juste au dessus alors cherche?
fiorese tu verras tu seras pas decu
ok je cheche des defendeurs surtout
mais euh fiorese c´etait pour rire tu comprend
non ne prens pas fiorése c´est une merde
ok c le quel topic sur les joueur ?? tu connait pas de bon joueurs
roberto larcos
je c que fioresse c une merde ta pa otre chose a dire????
carlos
y men fodré 6 pas tros vieux pr kil puisse progréssé
non serieux prend d´alessandroil est trop fort tu verras
va sur le topic ki sapel: "question sur le futur de la ligue master" y a tous ce kil fo sur la LM
ok pour ton aide