CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la meilleur compo de l'EDF

piertho
piertho
Niveau 3
30 mai 2006 à 13:05:36

--------------------Barthez----------------
--Sagnol----Thuram-----------Gallas----Abidal

--------------------Vieira-------------------

-----------Zidane------------Dhorasso--------

-Ribery--------------------------------Malouda

------------------Henry----------------------

Voila poster la votre et donnez votre avis .

[Squall06]
[Squall06]
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:07:18

-------------Barthez------------
--Sagnol--Thuram--Gallas--Abidal
------------Makalélé------------
--Ribery---------------Malouda--
-------------Zidane-------------
--------------------Wiltord-----
----------Henry-----------------

Quen dite vous??

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:07:26

-----------barthez------------
sagnol-thuram-gallas-sylvestre
-------makélélé-vieira--------
----------zidane--------------
ribery-------------------henry
-----------trezeguet----------

magicfanPSG36
magicfanPSG36
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:08:17
    • ******Coupet*********
    • **thuram**gallas*****
  • sagnol**********abidal*
    • *vieira**makélélé****
    • ****zidane***********
    • ribéry*******malouda**
    • *****henry***********
aux-om
aux-om
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:09:17

magicfanPSG36 la meme chose pour moi comme entre supporters parisien et marseillais on peut s´entendre

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:10:17

--------------------Barthez----------------
--Sagnol----Thuram-----------Gallas----Abidal

--------------------Vieira-------------------

-----------Zidane------------Makelélé--------

-Ribery--------------------------------Malouda

------------------Henry----------------------

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:10:30

magicfanPSG36 Posté le 30 mai 2006 à 13:08:17

    • ******Coupet*********
    • **thuram**gallas*****
  • sagnol**********abidal*
    • *vieira**makélélé****
    • ****zidane***********
    • ribéry*******malouda**
    • *****henry***********

la meme compo a part que tu met FABIEN dans les buts !

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:12:03

magicfanPSG36 Posté le 30 mai 2006 à 13:08:17

    • ******Coupet*********
    • **thuram**gallas*****
  • sagnol**********abidal*
    • *vieira**makélélé****
    • ****zidane***********
    • ribéry*******malouda**
    • *****henry***********

:oui: Avec alternance entre Ribery et Wiltord :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:12:19

Exactement la même que magicfanPSG36 sauf que Barthez sera dans les buts mais Coupet le mérite BEAUCOUP PLUS !

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:12:51

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:15:17

[Squall06] Posté le 30 mai 2006 à 13:07:18

-------------Barthez------------
--Sagnol--Thuram--Gallas--Abidal
------------Makalélé------------
--Ribery---------------Malouda--
-------------Zidane-------------
--------------------Wiltord-----
----------Henry-----------------

Quen dite vous??

:ok: j´aurai fais pareil

nick_thamer
nick_thamer
Niveau 3
30 mai 2006 à 13:15:28

----------------COUPET------------------

-SAGNOL----THURAM----BOUMSONG--ABIDAL--

---------VIEIRA----MAKELELE-----------

--------------ZIDANE-------------------

------RIBERY----------HENRY----------

-----------TREZEGUET-----------------

septimus34
septimus34
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:18:46

----------------COUPET------------------

-SAGNOL----THURAM----BOUMSONG--ABIDAL--

---------VIEIRA----MAKELELE-----------

--------------ZIDANE-------------------

------RIBERY----------MALOUDA----------

-----------HENRY-----------------

septimus34
septimus34
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:20:41

----------------BARTHEZ------------------

-SAGNOL----THURAM----GALLAS--ABIDAL--

---------VIEIRA----MAKELELE-----------

--------------ZIDANE-------------------

------RIBERY----------MALOUDA----------

-----------HENRY-----------------

vOILa celle ci est la bonne :-)

SHADOW38
SHADOW38
Niveau 5
30 mai 2006 à 13:24:31

en gros tout le monde voit une équipe a peu près similaire, avec Ribéry , il a bien fait de le prendre alors DOmenech!!

o0O-Hitch-O0o
o0O-Hitch-O0o
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:27:10

--------RAME---------

-SAGNOL--THURAM-GALLAS-ABIDAL

--------MAKELELE------

------MOI----MICOUD------

-RIBERY---------MALOUDA---

---------HENRY--------

septimus34
septimus34
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:28:14

shadow38 > oui , Ribéry est vraiment bon !

Bers3rK
Bers3rK
Niveau 6
30 mai 2006 à 13:28:22

pkoi vous créez les mm topic tte les 5 min :doute:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:29:56

-------------Barthez------------
Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal
--------Makelele--Vieira--------
Ribery-------------------Malouda
------------Zidane--------------
------------Henry---------------

[Tapion]
[Tapion]
Niveau 8
30 mai 2006 à 13:30:33

En gros l´equipe francaise parfaite se serait

------------------------Coupet--------------------

Sagnol------- Thuram----------Mexes-------Silvestre ou Gallas

----------------Viera-------Makelele-------------

------------Micoud---------------Zidane-----------

--------------------------------------------Henry-

-----------------Trezeguet------------------------

La vidéo du moment