Si il part de l´om ( ce qui n´arrivera pas ) c´est pas pour ce perdre au PSG
flooz_75XIX
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:28:28
bah pour aller où alors???
dEMOS
Niveau 8
30 mai 2006 à 12:28:55
Je le vois pas quitter marseille et rester en France, a part peut etre lyon et sa m´étonnerais, il irai en angleterre
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
30 mai 2006 à 12:29:15
Nul part puisque sa n´arrivera pas !! !!!
lechieurfou
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:30:17
franchement si il refuse manchester pour l´om c´est fou
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
30 mai 2006 à 12:30:40
Sa rpouvera qu´il a l´amour du maillot
flooz_75XIX
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:31:37
mais manchester city? autant rester à Marseille
lechieurfou
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:32:23
manchester united
flooz_75XIX
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:35:25
c´est où ça?
lechieurfou
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:36:22
c´est à united
flooz_75XIX
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:37:08
ah je me disais manchester ca pouvait pas etre une ville
yo38ann
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:46:01
lebordelaisdu33
Niveau 4
30 mai 2006 à 12:46:27
est yu-gi-yoh t´es débiles biensur que si ribery il partira(mais pas poour aler a paris ca c´est évident)c´est lui qu´il a dit dans sa tete il n´est meme plus a l´om puis ribery est bien trop bon pour rester dans ce club qui na plus rien gagner depuis 13ans.
flooz_75XIX
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:48:56
pourquoi il va pas a sochaux ca serait un bon pas en avant pour lui comme ca a sochaux il se fait remarquer et après il vise plus haut