Bon voilà, j´ai un gros probleme : lorsque je règle ma formation, et je mets coup d´envoi, l´écran se bloque et je suis obligé alors de redémarrer le pc, j´ai désinstallé et réinstallé le jeu plusieurs fois, mais le probleme reste... Aidez moi !
[tupac]
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:14:20
http://mercatocdm06.skyblog.com
Tous les news transferts
adminBoubaSmile
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:14:23
ça m´avait fait pareil quand j´avais enregistré trop de ralentis, après en avoir effacé le problème a disparu