allez on se lance dans la compo: barthez, sagnol, thuram,gallas,abidal,viera,malouda,ribery,zidane,c isse,henry
mexes_54
Niveau 8
30 mai 2006 à 10:57:18
une bonne grosse merde!
groundcontrol
Niveau 8
30 mai 2006 à 10:58:21
ma compo ou
-H5N1-
Niveau 8
30 mai 2006 à 10:59:16
non je pense pas
rajoute en défense chibonda (fo le tester ce petit) henry seul en pointe aidé par malouda et wiltord
sinon entrera en jeu saha a la 60 eme
voila mon avis
groundcontrol
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:00:58
oui pourquoi pas chibonda ok pour saha mais je persiste pour ribery d entree vu qu il monte bien en puissance lors d un match sinon wiltord en deuxieme une fois que francky leur aura casser les reins
Shin_back
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:01:59
groundcontrol -> J´imagine la même, en remplaçant Cissé par Saha ou Trezeguet.
OloaP
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:02:23
faut qu´il fasse jouer ribery demain!
groundcontrol
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:04:05
saha ok mais trezeguet et henry n a jamais ete un duo efficace et complementaire vu que thierry cout de partout et l autre pose son transat dans la surface et attend apres pourquoi pas