Je te donne deux idee simple soit tu te sucide directement soit tu prend en rigolade le surnom qui t´est donne 
Tu verra que rire de ca fera qu´il t´appelerons moins comme ca
Par contre j´ai rien contre toi mais sa me degoute un peu.Faut que tu comprenne que des futilite de ce genre qui te donne envie de te sucider me font dire que tu ne tient pas a ta vie.Pense au millions de gens malade qu´aimerais etre a ta place 
Je pense que t´appitoyer sur ton sort n´est pas une bonne chose.Si tu veut mourrir ben jette toi du 3 eme etage si tu veut et tu ne te ratera pas 
Je deteste les gens qui pour des ptite futilite s´appitoie sur leur sort.Y´a des millions de gens qui sont malades et qui savent tres bien qu´ils vont mourir mais qui ne se plaignent pas contrairement a toi!!!!
Sa me degoute donc qu´est ce que tu veut que je te dise?Saute si te fait plaisir.Au final tu tient tres peu a ta vie!!!
Une derniere chose au cas tu voudrais te jetter dans quelque minute: Cesse de jouer les pleureuse et de faire preuve d´egocentrisme,tu t´appitoie sur ton sort la pour des ptite futilite tu veut te sucider ben fait le mais reflechit trois seconde au consequence je parle pas du fait que tu sera mort mais de la peine que tu fera a tout tes proches.Au final tes amis et parents seront malheureux et dans ton college il finieront par dire qu´il avait raison de te faire chier car tu etait un fou
Donc si l´envie t´en prend jette toi maintenant apres tout ce que je vient de te dire
Je n´aime pas les pleureuse.
Je pense pas que tu crois en dieu en tout cas sinon tu connait la sentance direct en