CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de me suicider..

paliwin
paliwin
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:39:05

:mort:

_Nick_Thamer_
_Nick_Thamer_
Niveau 5
02 juin 2006 à 20:58:54

tu boudes salut_toi

captain34
captain34
Niveau 4
02 juin 2006 à 21:17:57

jte conseille la corde avec la chaise ........aller c bon barre toi le pti fake va faire dodo t pas en pyjama encore ??

kimahrikku1
kimahrikku1
Niveau 9
02 juin 2006 à 21:18:47

captain :d) !!

et ci c´était vrai ?

plaisante pas avec ça STP

jeux_video2
jeux_video2
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:24:30

http://maradona.lolbb.com

Bien vent içi, au moins içi les gens se respectent :ok:

alex79
alex79
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:36:02

Il ne faut surtout pas faire attention a ses gens là, tu sais moi aussi on s´est foutu de moi, ca ma mit le démon...mais je me suis venger sur d´autres trucs...le collège est un endroit ou on essaye de pourrir les autres, la réput est vraiment quelque chose de sacré chez un collégien!
Tout le monde veut garder la sienne intacte, franchement moi elle est pas intacte, je fais souvent des conneries devant les autres, en 4eme je me touché les couilles en classe, les autres l´ont vu et me traité de pervers de dégeu etc!
Du coups maintenant je suis super timide et je stress a mort rien que quand je répond a une question en classe!
C´est bête mais l´année prochaine je serais au lycée et je repartirais à 0 entre guillemet!
Toi qui à l´air de bien bosser et qui va passer ton brevet essaye de voir a la fin de l´année celui qui se fouté de toi et qui a pas eu son brevet et tu te fous de sa gueule ca l´énervera a fond!

Imagine la gueule de ta famille quand elle te saura mort, ta mère , ton père qui pleureront...
P´tetre tu ments et je t´ai répondu pour rien mais sache que ca ma fé dut bien de te répondre, de vider un peu les idées que j´avé dans la tête et de revoir un passage de ma vie, en CE2 ou j´avé quasiment pas d´amis!

axis27000
axis27000
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:44:33

moi j´aimais assez l´iddée de casser la tete du plus maigichon apres t´auras un autre surnom

LeDaVinceCode
LeDaVinceCode
Niveau 7
02 juin 2006 à 21:54:49

Je te donne deux idee simple soit tu te sucide directement soit tu prend en rigolade le surnom qui t´est donne :ok:
Tu verra que rire de ca fera qu´il t´appelerons moins comme ca

Par contre j´ai rien contre toi mais sa me degoute un peu.Faut que tu comprenne que des futilite de ce genre qui te donne envie de te sucider me font dire que tu ne tient pas a ta vie.Pense au millions de gens malade qu´aimerais etre a ta place :ok:
Je pense que t´appitoyer sur ton sort n´est pas une bonne chose.Si tu veut mourrir ben jette toi du 3 eme etage si tu veut et tu ne te ratera pas :ok:
Je deteste les gens qui pour des ptite futilite s´appitoie sur leur sort.Y´a des millions de gens qui sont malades et qui savent tres bien qu´ils vont mourir mais qui ne se plaignent pas contrairement a toi!!!!

Sa me degoute donc qu´est ce que tu veut que je te dise?Saute si te fait plaisir.Au final tu tient tres peu a ta vie!!!

Une derniere chose au cas tu voudrais te jetter dans quelque minute: Cesse de jouer les pleureuse et de faire preuve d´egocentrisme,tu t´appitoie sur ton sort la pour des ptite futilite tu veut te sucider ben fait le mais reflechit trois seconde au consequence je parle pas du fait que tu sera mort mais de la peine que tu fera a tout tes proches.Au final tes amis et parents seront malheureux et dans ton college il finieront par dire qu´il avait raison de te faire chier car tu etait un fou :ok:

Donc si l´envie t´en prend jette toi maintenant apres tout ce que je vient de te dire :ok: Je n´aime pas les pleureuse.
Je pense pas que tu crois en dieu en tout cas sinon tu connait la sentance direct en :diable:

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:57:30

"La mort nous sourit a tous, tout ce qu´on peut faire c´est sourir a la mort". (Marc Aurèle)

kikilevrai
kikilevrai
Niveau 2
02 juin 2006 à 22:59:03

Pas mal HellGod :ok:

Pour salut_toi ... j´pense que tout a été dit ici ... j´espere pour toi que tu as compris que ce n´etait qu´un mauvais moment à passer. Que la vie vaut la peine d´etre vecu, que ton avenir ne depend que de toi. Tu traverseras malheureusement pour toi d´autres epreuves plus difficiles mais que tu pourras peut-etre mieux surmontées....
Essaye de revoir tes potes de primaire avec qui tu t´entend bien en attendant ... et si vraiment on te casse trop les couilles tu chopes le plus maigrichon de la bande et tu le savattes pour qu´il la ferme ... ça le calmera j´pense.

Fais du sport, des activités pour rencontrer des gens et t´ouvrir à d´autres personnes.

Bon courage à toi ... le college on y passe tous, et apres on en rigole qq années plus tard ...

TchO

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
02 juin 2006 à 23:19:16

moi je di une bonne glissade en haut dun batiment ye rien de tel :ok:

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:28:50

le collège c´est de la merde
avt j´étais rejetté et tout et maintenant j´ai plein de pote, un copine, les gens sont plus matures
alors désespere pas man t´est encore jeune tu va pas gacher ta vie comme ça

Malouda22
Malouda22
Niveau 8
02 juin 2006 à 23:29:25

je parlais du lycée au fait la les gens sont matures et sympas

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:07:10

inscris toi dans un club de rugby, y a rien de tel pour se faire des pots, et tes coequipiers t´aideront, le rugby c´est l´ecole de la vie,inscris toi quelquepart en tout cas pour faire du sport et parles en a tes parents, meme si des fois ils ont l´air con, c´est tes parents et ils veulent le mieux pour toi
"on esttous le com d´un autre" n´oublies pas ça

HellGod
HellGod
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:09:25

tiens le coup et dis toi qu´il y aura toujours de meilleur moment que ceux que tu vis la :-)))

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 00:10:35

achète toi le maillot de l´OL avec juninho de flocké , tu verra ils te diront respect :-)

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:41:42

je suis un peu dans ton cas , essaye de tenir le coup , faire face, ignorer petit a petit ca avancera mm si c´est dur et long :ok:
ne fait pas gaffe à ces cons et prépare ton avenir et garde tees amis :ok:

GOHAN02
GOHAN02
Niveau 8
03 juin 2006 à 00:42:27

achete une bonne corde solide :ok:

_GutS_
_GutS_
Niveau 2
03 juin 2006 à 00:56:16

alors si tu veux te pendre, fait le d´une bonne hauteur, avec ton poids et la chute tu auras le coup du lapin:c direct et sans soufrrance
si tu veux touvrir les veines: fait les sur les 2 poignets si possible, appui bien sur la lame et met toi dans un bain chaud, ca favorise l´evacuation du sang (pas de coagulation)
si tu veux te tirer une balle, ouvre la bouche et pointe le fusil a la verticale, tu atteindra les centre nerveux autonomes (respiration, circulation etc...)

voila pr mes conseils pratiques :mort:

sinon la meilleure solution c qd mm d´aller voir un psychiatre, psychologue ou pedopsychiatre ca depend de ton age...tu pourras tout deballer et tu t´en sentiras largement mieux :oui:

parole d´ambulancier :ange:

Cena57
Cena57
Niveau 10
03 juin 2006 à 00:59:28

:lol: guts !!

mais c´est quoi un PAYOT :gne: j´aimerais bien savoir .

sino salut-toi ben salut !

La vidéo du moment