CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Envie de me suicider..

ressmene
ressmene
Niveau 1
29 mai 2006 à 22:08:49

Sérieusement un truc qui marche très bien, c´est d´essayer un truc positif dans ton malaise. Là je vois que tu te fais tout le temps incendier, bien si tu bosses bien en cours, tu les casseras tous sur le fait que t´as des bonnes notes.

Ou au pire (c´est parce que j´aime pas la violence) tu en tabasses un, il doit bien y avoir un maigrichon qui te casse les cou***es bien tu le tabasses bien fort. T´auras plus de confiance en toi.

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:08:58

oué enfin s´il pense au suicide c´est qu´il doit pas vraiment etre bien et je vois pas trop ce qu´il y a de pire que quelqu´un qui a envie de suicider :(

salut-toi
salut-toi
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:09:01

Ben tout le monde me prend pour l´intello qui sert à rien alors que en dehors avec mes amis de la primère que je revois très rarement car j´ai changé de quartier je m´entend très bien et il m´apprécie beaucoup..

rous95
rous95
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:09:49

J´ ahbitais a Montauban :) moi :cool:
Mais serieusement cherche une copine :)
Tu verras ca t´ aideres :d

Blaugranalvent
Blaugranalvent
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:10:33

dis salut toi tu seré po en college privé? :question:

Kewells
Kewells
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:10:51

http://luzinier.free.fr/flingue.JPG
sec et rapide :ok:

ressmene
ressmene
Niveau 1
29 mai 2006 à 22:11:39

comme a dit nick thamer, imagine toi les petits Africains qui eux ne vont pas du tout à l´école.

En plus, t´es intello, c´est tout bénef, l´an prochain au Lycée on incendie plus le dernier de la classe que le premier. Tout le contraire du collège

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:11:42

putin mé c koi ces problemes ridicules, pense un peu aux gens kaimerait etre a ta place qu´aimerait vivre et ki vont mourrir, et ki meme ds la merde se plaigne jamais, et toi tu parle de suicide, tu veut gacher ta vie alors ke yen a ki non pa le choix ...

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:12:59

SORT TA KALACHNIKOV

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:14:15

allez tien un film pour te remettre les pieds sur terre, ca s´appelle le cauchemar de darwin

ressmene
ressmene
Niveau 1
29 mai 2006 à 22:14:15

rous95 a entièrement raison :oui: trouve toi une fille que tu aimes, pas la bonnasse du Collège.

salut-toi
salut-toi
Niveau 4
29 mai 2006 à 22:14:43

Serieusement je ne sais pas à qui me confier dans mon entourage??

[-GALATASARAY-]
[-GALATASARAY-]
Niveau 5
29 mai 2006 à 22:15:46

achète toi des baskets lacoste, un survet lacoste, une casquette lacoste, et ça sera bon pour toi (ps: économise 300€^^) ,t´auras tout plein de potes et des meufs qui s´interresseront a toi car elles te verront comme un rebelle... (ps: waouh mais c´est comme ça)

au collège : TOUT est l´apparence... donc voilà

personnellement au collège je m´habillais très Fashion, genre comme ça :
http://www.uncrate.com/men/images/dolce-gabbana-striped-shirt.jpg

dunga2
dunga2
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:16:04

On est heureux qu´en compagnie de personnes qui nous ressemblent .Elles pourrons mieux t´accepter tel que tu es.Choisis toi des activités qui te permettraient de rencontrer des personnes qui teressemblent.(théatre,ect...)
Sinon dis toi bien que les apparences c´est un truc très important au collège parce que les autres n´ont pas grand chose d´autres pour se senir uniques donc remarqués.
Toi avec ta culture j´imagine ,tu es en train de te créer un background qui te permettra si tu t´exerces d´avoir un champ assez important de´ connexion pour alimenter une conversation ou utiliser l´humour.Et l´humour quand on veut se fire des potes ,briller en société ,se trouver une copine c´est assez efficace.
Pour le moment soit observateur, il y a forcément dans ton entourage des personnes qui ont une aura ,par leur façon de s´attirer des amis grace a leur converse ou utre.Observe et entraine toi,en oubliant pas de le faire a TA sauce.

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:16:22

Ca va parraitre méchant mais arrete de t´appitoyer sur ton sort. C´est très égoiste !
T´es au collège ou lycée et tu parles de suicide pour des bétises. LEs gens se moquent de toi ... c´est pas grave reste avec tes amis.
Parles en à tes parents et change de bahut.

Tu verra vers tes 20 ans, la vie sera plus dur, quand tu devra batir ton avenir sans rien.
Pour l´instant t´es chez toi, papa maman te nourrit, te loge ...

Alors aujourd´hui si t´en es à vouloir te suicidé parce qu´une bande de ptit ... se fout de toi, autant te dire que tu auras de belles surprises plus tard.

[Montana]
[Montana]
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:16:42

SORT TA KALACHNIKOV et arrose les un par un , tu verras tout le monde se mettra a tes genoux tu peux me croire :diable:

non sérieux, parles en a tes professeur ou a l´infirmiere de ton lycée :ok:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:16:59

au lycée si t´es bon ce sera tout benef tu vera la mentalité est completement differente t´imagine pas comme c´est plus mature :ok:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
29 mai 2006 à 22:17:59

grand frére ou grande soeur ?u ne bonne baston ^^

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:20:30

Ché nou on dit pas payot on dit Payou sa ve dire une merde un moin que rien ... en gros ...

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:21:07

Tu veux que je te suicide ? :sarcastic:

Plus sérieusement, on ne te connait pas assez pour t´aider.Mais come cela a déjà été suggéré, ton sentiment de rejet/difference peu s´estomper, en rencontrant des personnes similaires à toi.Certes, la vie est dûre et le sera toujours.Mais attends de connaitre entièrement la vie pour juger si elle mérite d´être vécue ou pas :)