Salut tout le monde!!
Qui a le but de KAKA contre FENERBAHCE ?Merci de me la passer
moi
moi aussi
j´lai vu c´est tomber direct dans les chiottes
jpeux te le poster si tu veux
Il date d´y a belle lurette ce but
septembre je crois
moi jprefere le garder pour moi
Je vois, c´est celui ou il met 2-3 joueurs dans le vent avant de trucider le keeper Il est pas mal mais y a mieux
avant de trucider le keeper y a mieux
le but de kaka est dans cette compil
http://rapidshare.de/files/21375245/GreaT_GoalS.wmv.html
http://sashock.free.fr/caca.GIF
but de Kaka(ci-dessus)