Yep,
Bête question...Comment faire pour que les noms des joueurs apparaissent à l´écran lors d´un match?
Merci
tu ouvre les yeux banane
J´ai déjà vu un match où cela se faisait...Le nom du joueur s´inscrit près de lui...