CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La compo pour gagner la coupe !!!

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:54:57

--------------Barthez-----------------

--Sagnol---Abidal---Gallas---Sylvestre-

----------------Makelelé---------------

---Wiltord------Ribery-----Malouda------

--------Trezeguet-----Henry------------

Voila apres si vous voulez viera à la place de makélélé , Saha à la place de Trezeget.

Thuram et Zizou ne rentrent que pour 1 mi temps , 60 min , car ils ont plus les jambes
pour aller jusqua la finale.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:01:51

footix trezeguet avec henry lol

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:02:12

euh oué c t quasiment la compo de samedi et alors ?

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:05:04

ca c la compo pour perdre contre le togo !! !

regarde plutot cette compo :

---------------Barthez---------------

---Sagnol--Thuram---Gallas--Abidal---

---------------Makelele--------------

----Vieira(ribéry)----Malouda--------

---------------Zidane----------------

---------Trezeguet---Henry-----------

proline24
proline24
Niveau 6
29 mai 2006 à 21:08:00

Tu met henry seul devant tu met ribery sur un coté et laisse zidane et thuram

Le but liber zidane de son marquage grace a la percussion de ribery
On aurait 2 poison et donc peut etre un 10 un peu plus libre

Au vus de france mexique de toute facon on peut avoir un peu peur y a pas de fond de jeu c´est lamentable donc bon suisse et coree qualifié je pense

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
29 mai 2006 à 21:10:16

vieira, mais degagez moi ce nul, vous l´avez pas vu jouer ou quoi :ouch2:

Magicnantais
Magicnantais
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:19:11

Vous êtes drole à mettre Ribéry titulaire :sarcastic: Qu´est-ce qu´il a prouvé en EDF : rien ! Et en général il n´a pas été lumineux à tous les grands matchs alors le mettre titulaire à la coupe du monde faut être un de ces boulets marseillais qui sont persuadés que Ribéry est inarétable :sarcastic: :ok:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:24:39

_______________________Barthez

____Sagnol______Thuram_________Gallas______Abidal

____________________makelele

___Wiltord___________________________Malouda

______________Zidane____________Ribery

_
___________________Henry

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
29 mai 2006 à 21:25:57

c´est sur que si on le met jamais titulaire, il pourra jamais rien prouvé :sarcastic:

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:36:54

Pizzayolo :d) Viera un nul pffff
espéce de footix

Ruud_XVI
Ruud_XVI
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:51:38

magicnantais Posté le 29 mai 2006 à 21:19:11

Vous êtes drole à mettre Ribéry titulaire Qu´est-ce qu´il a prouvé en EDF : rien ! Et en général il n´a pas été lumineux à tous les grands matchs alors le mettre titulaire à la coupe du monde faut être un de ces boulets marseillais qui sont persuadés que Ribéry est inarétable

Je deteste marseille mais ribéry sa pe aller sauf le phisyk :malade: :lol:
Mais ribéry n´a rien demontrer car il n´a jouer ke qques minutes en EDF c´est normal "qu´il n´est rien démontrer" :hum:

Pizzayolo
Pizzayolo
Niveau 29
29 mai 2006 à 21:58:28

Ultimatecry Posté le 29 mai 2006 à 21:36:54

Pizzayolo Viera un nul pffff
espéce de footix

le footix lui au moins il a vu tous des matchs de ligues des champions de la juve et beaucoup de championnat, donc je pense que je suis en mesure de parler : vieira n´arrive pas a suivre quand sa va trop vite et fait enormement de fautes au milieu de terrain

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
29 mai 2006 à 23:56:10

-------------Barthez

Sagnol---Thuram--Gallas---Abidal

----Makélélé--------Vieira

Wiltord-----ZIZOU------Ribery ( Malouda )

---------------HENRY

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
30 mai 2006 à 00:06:16

Je pense que le mieux ça aurait été:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Barthez}
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Thuram, Gallas}
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤{Sagnol, Abidal}
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤{Vieira, Makélélé}
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤{Giuly, Pires}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Zidane}
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤{Henry}

La vidéo du moment