voilà, je vous explique: il y a trois jours j´avais l´apparte pour moi tout seul, mes parents étaient en alsace.
je viens de les rejoindre en train mais avant j´avais invité des potes chez moi et je viens de me rendre compte que j´ai laissé sur la table de la cuisine plein de tabac à rouler, mon sachet de shit avec un reste de ma bouteille de soho sans compter l´appart lui meme ds un état lamentable...avec qqes bouteilles de biere par terre et plein de bouffe genre fromage de chevre, spaghettis, yahourts, mayonnaise etc...par terre ds ma chaùmbre, ca va pourrir en plus toutes les fenetres sont grandes ouvertes donc si il pleut ca va etre trempé partout, ca sent le cannabis ds toute la maison cest un gros bordel. en plus j´ai pas donné à bouffer au chat nià boire il va crever et sa caisse était pleine de merde donc il a du chier ds la maison(ca lui arrive parfois)...
en sachant que je n´avais pas pu prévoir tout ca car j´ai rejoint mes parents un jour plus tot que prévu et qu´ils vont rentrerun jour avant moi à l´appart, quelle va etre leur réaction?
qu´est ce que je fais? HELP