wesh
cmt el sapekl la nouvel zik de rohff ou i fé un duo ac un gars ki fé le refrain en sud américain et ki passe de tps en tps sur sky ?
wech bien cousin trankil ??
trankil repond
Boulet c´est Salif et Kool Shen dans la chanson pas Rohff
c avec orishas
ecoute la zik "pour ceux" de mafia k k .de la boulette !
jvoi pas c la kel mé jpense tu doi parlé de kool shen et salif pluto
Ca s´apelle "Mon Larousse est en vancances"
Je penchais d´avantage pour "Adieu Bescherelle"...
Paris - Cuba : Kool Shen ft Serum et Roldal des Orishas
Roldane pardon
Et le refrain est en espagnol ^^
zone international
non c´est po zone international
"pour ceux " elle é stylé celle là. "pour les soeurs qui seront les meres de demain weswh wesh couzin mafia k1 k1..