son système de jeu qui est totalement inadapté, un manque d´automatismes entre les joueurs. depuis 2000 on arrive pas à avoir un système cohérent du fait qu´il y a trop d´individualités et qu´il n´ y a plus d´esprit d´équipe ça se voit. Pour faire une équipe il ne faut pas baser son jeu que sur les individualités des uns et des autres il faut mettre en place un système de jeu efficace qui tire partie des talents des différents joueurs. Il faut une complémentarité des joueurs. Comme en 1998 où en 2000.