bonjour a tous je voudrait savoir comment metre des patch pour ps2 qui sappelle wemerica v3 comment linstaller
drkenny
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:10:19
déjà, prends la version v4 ultimate après, tu as un tutos dedans sinon : extrais ton iso avec apache2 écrases les fichiers originaux avec ceux du patch graves le tout avec nero burning rom ...