Salut tout le monde
J´ai visiter quelque site de pes 5 et j´ai decouvert une formation invincible.Je marque se
qui disent de faire mais je n´i arive pas
La formation 5-2-3
Mettre 4 defenseurs ( les serré un petit peu)
mettre le 5emes DEF devant les 4 autres.
Mettre un MIL DEF devant les DEF
Et mettre enfin 3 ataquent.
les ataquants et les millieux doivent former un bon carré.
Mettre les 4 DEF en POS DEF BAS fleche arriere
LE 5 emes aussi
Le MIL DEF pareille
Les ataquants les mettres en POS OFENSIF fleches Avant POS DEF BAS
Bonne chance j´ai peut etre mal expliquer je ne retrouve plus le site sa me fé Ch****
a+ tt le monde