rarement vu un truc pareil,le mec est forcement au chomage parce que pr avoir le temps de mettre des trucs pareil....
louis_cifer
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:42:30
Le 24 / 12 / 2003 : (Mardi) - Une bougie de chez Patrick alors ca c´et fort!!le mec met carement une photo d´une bougie de chez un pote!!putain mais il a que ca a fouttre!!
quendy
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:42:30
C´est un détraqué? Il craint ce pélo
Les_Sauvages
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:43:37
c un gros con lui trop
Fufu57
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:49:44
Le mec a que ça a faire, raconter ceux qu´il a vu aujourd´hui sur internet.