CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ces bleus là qu'ils aillent au diable

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:30:37

blueberry renseigne toi mec je crois qu´on est en 2006.

De plus en plus de gens s´interessent au foot et les medias vont avec, ET DE PLUS EN PLUS DE JEUNES TENTENT LEUR CHANCE DANS LE FOOTBALL alors les quelques gars qui reussissent evidemment ils méritent jackpot

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:30:57

si il gagne + les joueurs c´est parce que les clubs sont de + en + puissants, le foot est encore plus médiatique par rapport à l´époque de Michel Platini :oui:

Ayant le cable tous les soirs ya du foot et parfois même sur plusieurs chaines...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:32:50

dhorasso sifflé pour rien ?? ????????????

1- tu as vu sa saison au psg
2- tu as vu celle de guily ou de micoud dans leur clubs respectif

3-tu as vu le nombre de ballons qu´il a perdu samedi

barthez sifflé pour rien?????????????????

1- tu te souviens du fameux on est des hommes on en a entre les jambes :non: pour justifier son crachat
2- il se fait de plus en plus clair et c´est un secret de polichinel qu´il ne doit sa place que par le retour de zizou
et sa menace clair de ne pas participer au mondial s´il avait ete numero 2

l´edf produit du jeu?????????????????????

çà fait 6 ans qu´on attends un match reference

le match contre l´angleterre c´est un miracle parce qu´on avait été dominé pendant cette rencontre

faut arreter de tout passer a ce groupe qui en plus se la pete starlette offusquée qu´on puisse leur dire "putain vous faite quoi là"

arrete ton char man

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:34:14

ah ok je pensais qu´on parlais de l´equipe de france :question:

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:35:33

leechunsoo

c´st pas parce qu´on est en 2006 qu´on peut justifier le fait qu´un joueur gagne plus en une journée que l´ouvrier de base en 20 ans

le monde est comme il est mais on est pas obligé de jouer les beni oui oui

Perea
Perea
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:38:02

De toute facon le public du stade de france a toujours été un public de footix qui lorsque font le plus de bruit c´est pour siffler sinon ya pas d´ambiance...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:38:23

Vu ce qu´il brasse (les clubs) c´est finalement assez "normal" que les joueurs aient une part du gateau...

Ou alors faudrai revenir à l´ère de l´amateurisme et çà en prend pas le chemin pour l´instant...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:41:38

c´est sur punky

je pense que les salaires a l´epoque platoche etaient justes

aujourd´hui c´est démesuré

et c´est vrai qu´un mec qui bosse tousles jours dans l´acier se leve à 5 heures pour aller bosser
gagne moins de 1000 euros par mois

il peut peut etre avoir envie de siffler les prestations de dhorassoo qd sa place lui aura couté 1/10 de son salaire

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:43:09

on s´insurge contre les salaires des joueurs mais en meme temps on suit tous les matchs de foot chaque année, on guette la moindre info sur les joueurs, transferts etc

--> tu crois pas que y a un probleme là?

t´aimes bien ressortir des vieux dossiers sur les joueurs. Je dis bien Dhorasso et Barthez sifflés pour rien. Dhorasso dès qu´il est rentré y a sifflets.
Pourquoi zidane adulé alors qu´il a essuyé ses carmpons en 98, et ribery alias "jte niue ta mere cousin" :question:

Voila le meme genre d´excuse bidon que toi tu nous sort blueberry2006

Perea
Perea
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:45:15

Moi je me fais aps de soucis pour platoche...
Parce qu´il touche plus que beaucoup de footballeurs sur canal+ alors qu´il n´apparait que 3h par semaine quand ya la ligue des champions et encore il n´y est pas toujours... proportionellement il touche plus que les footballeurs par rapport au travail fourni...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:48:17

blueberry2006 bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 11:41:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur punky

je pense que les salaires a l´epoque platoche etaient justes

aujourd´hui c´est démesuré

et c´est vrai qu´un mec qui bosse tousles jours dans l´acier se leve à 5 heures pour aller bosser
gagne moins de 1000 euros par mois

il peut peut etre avoir envie de siffler les prestations de dhorassoo qd sa place lui aura couté 1/10 de son salaire

vu ce que te viens de sortir je crois que t´as tout simplement rien compris à la vie :doute: c´est inquitant
Pourquoi un bac+5 gagne plus sa vie qu´un ouvrier?

Un footballeur travaille pas plus en quantité mais en qualité combien sont capables de faire ce qu´ils font?

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:50:17

et le truc c´et que c´est pas parce que tu gagne des millions que t´es plus un homme :doute: je crois que tu l´as oublié.

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:51:10

je dois dejeuner...

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:51:52

Dans ce cas là leechunso pourquoi un chercheur gagne la misère par rapport à ses compétences et son savoir?

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:55:21

haha le contre-aurgument super :rire:

deja le chercheur ça depend ou: en france il gagne pas beaucoup car l´état n´investit pas assez. C´est lo´ffre et la demande. T´as beau est surdiplomé mais si personne veut de toi alors :doute:

Vas demander aux chercheurs us ils gagnent combien....

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:55:22

leechunsoo

mais je sais pourquoi dhorasso c´est fait sifflé
dès sa rentrée

je te l´ai expliqué sans parler du fait que c´est un leche cul par rapport a domenech

et qu´est ce que tu nous sort

:d)Un footballeur travaille pas plus en quantité mais en qualité combien sont capables de faire ce qu´ils font

:ouch:

ecoute coco on est sur la meme terre mais on ne fait pas partie du meme monde comme dirait l´autre

je vois pas ou la qualité de footballeur est superieur à celle d´un agriculteur

arrete parce que le nombre d´insanité que tu deverse c´est la misère

alors continu a te proterner devant l´edf a boire les paroles des joueurs de foot qui sont semble til tes maitres a penser

promis on ne les critiquera plus en ta presence

:non:

relis toi serieux t´es un vrai cata

:d) un joueur de foot ne travail pas plus qu´un ouvrier....mais en qualité

qui tu es pour juger la qualité de travail d´un homme par rapport a un autre...a le boulet j vous jure :non:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
30 mai 2006 à 11:57:16

Je travaille dans une fac...

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
30 mai 2006 à 12:00:06

leechunsoo

excuse moi je veux pas etre mechant mais s´il y en a un ici qui semble avoir perdu le sens des réalités c´est bien toi...désolé :ok:

Perea
Perea
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:04:13

Arretez d´aller au stade, arretez de regardez les matches a la tv, arretez de vous abonner au chaines de sport, et la il y aura bcp moins d´argent dans le foot et ils seront moins bien payés.
Cet argent part de nous ne l´oubliez pas et il s´envole pas aprés il faut bien qu´il aille dans des poches et ces poches se sont celles des dirigeant des joueurs et de leur agents...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:06:18

put1 j´hallucine les gars comprennent rien à la vie.
pourquoi un commercial gagne plus qu´un ouvirer, pourquoi un chanteur gagne plus qu´un cadre qui lui gagne plus qu´un agriculteur. tu t´es jamais posé la question de savoir pourquoi on a pas tous les memes salaire ou quoi :doute:

si 80 000 spectateurs paient des billets pour voir un match retransmis chez des millons de foyers c´est pas normal que le joueur touche aussi sa part? :doute:
quand des millons de gens vont voir le concert d´un chanteur c´est pas normal que ça lui rapporte?
put1 je juge pas je constate :honte: c´est grave...

La vidéo du moment