Y a des personnes qui sont très douée en poterie, elle te font des trucs de malade, c´est iné chez eux. Tu leur fait cette ovation ?
Les judoka touchent autant ? Les perchistes tu les considèrent de la même facon ?
Des grands joueurs y en a plus que tu ne le pense. Mais les places sont très limités.
OK le gas qui vient jouer en L1 a du mérite (Benzema. Il mérite le respect ! Ca c´est clair. Il est très fort. Mais il a des comptes à rendre. A partir du moment ou en allant au stade, en achetant son maillot ... tu le finance, il se doit de bien jouer. Bluberry avait fait les comptes, quand tu dépenses même 50€/mois, et que le gas en face ne se bouge pas, tu a de quoi rager. Et même s´il touche 450 000/mois qu´il roule en Féfé, il reste un homme comme toi et moi. Moi aussi j´ai du talent. On a tous dans un domaine des facilités.
Je suis en fac de droit, et je paris que très peu d´entre eux pourrait y arriver. C´est pas pour autant que chaque personne sur ce forum me traite comme un Dieu. Car au finale on est tous similaire.