Tu fais exprès d´écrire comme ça quoi pas ? Tu vas me dire c´est bon , je suis pas en cours de Français mais je dois me déchirer à déchiffrer ton écriture merdique , élève un peu le niveau stp parce que là c´est un massacre !
Sinon pour le sujet , bah normal , franchement J.Fernandez était très bien à l´OM , ce club parle de stabilité mais chaque année y´a des départ des pilliers du club ! l´OM veut réussir :
1-Garder son coach --> c´est mort !
2-Garder son ou ces meilleurs joueurs --> Ribery...
3-Virer des dirigents incompétents et indigne de ce club --> Anigo et éventuellement Diouf !
4-Recruter juste ! des joueurs ayant déjà une bonne réputation et évoluant dans l´un des 3 meilleurs championnats européen ! (Espagne , Angleterre , Italie !) --> Parce Gimenez et Mendoza , dsl mais...
voilà 