http://img215.imageshack.us/my.php?image=5053747159bo.jpg
mdr la tete bizard quil a
t un pur beaugoss servietsky.
il ressemble plus à gollum je trouve
parcontre [_servietsky_] on ecrit lorantpour lui
Par contre,laurent a un vrai sosie.Il est tcheque,Blond et defend les couleurs turinoises.
Trop fort!!
je dirais plutot sosie de joel the bogoss
Nedved et laurent2 freres