Messi Cesc Fabregas Ribéry Nasri Gourcuff Jesus Navas Nuri Sahan Babel Huntelaar
Vous en voyez d´autres
DiegoMaradona
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:57:21
Cherchez l´intru, il est français et joue sur la canebière
sinon il y a aussi Senderos,Djourou,Diaby,Walcott,NGog
Krishincha
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:57:21
Faty
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:59:15
le futur roni : http://www.koreus.com/media/jean-carlos-chera.html vu l´age sur la video c hallucinant
Lord_Kewells
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:04:22
Nasri.... ....
tulipius
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:07:01
Hé H5N1 , j´ai un copain qui dribble tout le monde et marque des buts comme ça au foot c´est pas pour autent que c´est le futur roni : c´est parce que les défenseurs sont des grosse merdes et les goals des passoires ... L´ajax amsterdam et le psv eindhoven lui ont fait des offres de transferts , le mec il a 11 ans lol
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:07:49
Quoi Nasri ??
Ah oui il joue à l´OM a 17ans c´est nul
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:08:20
tu verras tulipius. ton pote a été contacté par M;U, le psv lol
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:08:58
nasri c le futur meneur de jeu de l´ékipe de france !! ! ke vous le vouliez ou non !
Turkills_Mafia
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:10:18
-Juventini84- Posté le 29 mai 2006 à 17:53:31
Messi Cesc Fabregas Ribéry Nasri Gourcuff Jesus Navas Nuri Sahan Babel Huntelaar
FOOTIX; c´est NURI SAHIN
Zeb00
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:11:20
Mais ouiii et Gimenez c´est le futur ballon d´or
drinounou
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:13:08
nasri le footix
Clerc est assez bon
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:15:22
Turkills_Mafia faute de frappe Gaucher 17ans , je le prends tout le temps dans ma LM
Nasri sera un futur très grand y a que les parisix ou lyonnix jaloux et les bouseux campagnards style tryoens ou messins qui diront le contraire
S-Deisler
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:18:48
S´il avait vraiment du talent Nasri, il nous aurait déjà montré une petite partie, mais non ce n´est qu´un simple joueur
Les_Chatelaines
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:19:32
Mme Irma est dans la place
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:22:10
Nasri a 18 ans !! !!!
CRI-RONALDO
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:27
nasri meneur de jeu en equipe de france et vous avez oublier freddy adu le joueur de l´USA il a que 15 ans et joue en equipe national
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:24:30
Uub pour moi a son age jouer a Marseille c´est déja avoir un talent fou
Krishincha
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:12
Pour moi, jouer à marseille à son age, c´est pas avoir de bol...