CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les futurs perles footballisitques

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:53:31

Messi
Cesc Fabregas
Ribéry
Nasri
Gourcuff
Jesus Navas
Nuri Sahan
Babel
Huntelaar

Vous en voyez d´autres :question:

DiegoMaradona
DiegoMaradona
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:57:21

Cherchez l´intru, il est français et joue sur la canebière :sarcastic:

sinon il y a aussi Senderos,Djourou,Diaby,Walcott,NGog

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:57:21

Faty

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:59:15

le futur roni :
http://www.koreus.com/media/jean-carlos-chera.html
vu l´age sur la video c hallucinant

Lord_Kewells
Lord_Kewells
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:04:22

Nasri.... :rire2: :rire2: .... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tulipius
tulipius
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:07:01

Hé H5N1 , j´ai un copain qui dribble tout le monde et marque des buts comme ça au foot c´est pas pour autent que c´est le futur roni : c´est parce que les défenseurs sont des grosse merdes et les goals des passoires ...
L´ajax amsterdam et le psv eindhoven lui ont fait des offres de transferts :honte: , le mec il a 11 ans lol

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:07:49

Quoi Nasri ??

Ah oui il joue à l´OM a 17ans c´est nul :ok:

:sarcastic:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:08:20

tu verras tulipius. ton pote a été contacté par M;U, le psv lol

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:08:58

nasri c le futur meneur de jeu de l´ékipe de france !! ! ke vous le vouliez ou non !

Turkills_Mafia
Turkills_Mafia
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:10:18

-Juventini84- Posté le 29 mai 2006 à 17:53:31

Messi
Cesc Fabregas
Ribéry
Nasri
Gourcuff
Jesus Navas
Nuri Sahan
Babel
Huntelaar

FOOTIX; c´est NURI SAHIN :ok: :oui:

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:11:20

Mais ouiii et Gimenez c´est le futur ballon d´or :rire:

drinounou
drinounou
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:13:08

nasri :bravo: le footix :hum:

Clerc est assez bon :o))

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:15:22

Turkills_Mafia
faute de frappe :ok:
Gaucher 17ans , je le prends tout le temps dans ma LM :cool:

Nasri sera un futur très grand y a que les parisix ou lyonnix jaloux et les bouseux campagnards style tryoens ou messins qui diront le contraire :rire:

S-Deisler
S-Deisler
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:18:48

S´il avait vraiment du talent Nasri, il nous aurait déjà montré une petite partie, mais non ce n´est qu´un simple joueur :ok:

Les_Chatelaines
Les_Chatelaines
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:19:32

Mme Irma est dans la place

Yu-Gi-Yoh
Yu-Gi-Yoh
Niveau 8
29 mai 2006 à 18:22:10

Nasri a 18 ans !! !!!

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:27

nasri meneur de jeu en equipe de france :rire: et vous avez oublier freddy adu le joueur de l´USA il a que 15 ans et joue en equipe national

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:24:30

Uub :d) pour moi a son age jouer a Marseille c´est déja avoir un talent fou :ok:

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:29:12

Pour moi, jouer à marseille à son age, c´est pas avoir de bol...

-Juventini84-
-Juventini84-
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:33:57

:non: c´est sur que t´aimerais pas etre joueur pro :sarcastic: :honte:

La vidéo du moment