OM : Gernot Rohr pas candidat (29/05)
Le poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille est vacant depuis le départ de Jean Fernandez il y a dix jours. Alors que la reprise de l’entraînement est fixée au 28 juin, le club phocéen ne lui a toujours pas trouvé de successeur. Le très convoité Didier Deschamps s’est désisté et un autre prétendant évoqué semble peu intéressé. Il s’agit de Gernot Rohr, actuellement à la tête du club suisse de Young Boys Berne. "Je ne suis tout simplement pas postulant, déclare l’ancien technicien niçois. Il n´y a donc aucune raison pour que je devienne l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, d´autant que les dirigeants ne m´ont pas contacté. Je suis aux Young Boys et nous jouons la Coupe d´Europe l´an prochain, cela me paraît donc impossible que je quitte Berne". Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne se bouscule pas au portillon pour diriger le plus populaire des clubs français. Reste à savoir ce que donneront les pistes Jean Tigana et Laurent Blanc. A moins que l’OM ne doive se contenter d’autres noms, "pas forcément aussi clinquants", comme l’a laissé entendre le président Pape Diouf.
meem lui prefere rester dans un club suisse ue de aller dans se club
q8i sera le procahin a refuser et qui va etre le boulet a accepter le poste