CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

apres dechamps voila rohr qui refuse

evilmanlebatard
evilmanlebatard
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:51:39

OM : Gernot Rohr pas candidat (29/05)
Le poste d’entraîneur de l’Olympique de Marseille est vacant depuis le départ de Jean Fernandez il y a dix jours. Alors que la reprise de l’entraînement est fixée au 28 juin, le club phocéen ne lui a toujours pas trouvé de successeur. Le très convoité Didier Deschamps s’est désisté et un autre prétendant évoqué semble peu intéressé. Il s’agit de Gernot Rohr, actuellement à la tête du club suisse de Young Boys Berne. "Je ne suis tout simplement pas postulant, déclare l’ancien technicien niçois. Il n´y a donc aucune raison pour que je devienne l´entraîneur de l´Olympique de Marseille, d´autant que les dirigeants ne m´ont pas contacté. Je suis aux Young Boys et nous jouons la Coupe d´Europe l´an prochain, cela me paraît donc impossible que je quitte Berne". Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne se bouscule pas au portillon pour diriger le plus populaire des clubs français. Reste à savoir ce que donneront les pistes Jean Tigana et Laurent Blanc. A moins que l’OM ne doive se contenter d’autres noms, "pas forcément aussi clinquants", comme l’a laissé entendre le président Pape Diouf.

meem lui prefere rester dans un club suisse ue de aller dans se club :rire: q8i sera le procahin a refuser et qui va etre le boulet a accepter le poste

Krishincha
Krishincha
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:53:14

:lol:

-H5N1-
-H5N1-
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:53:37

:dpdr:

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:02:48

:rire:

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:05:29

arété de mentir !! ! les dirigeants n´ont jamais contacté gernot rohr donc il a pas refusé !! ! il a vu son nom dans les journaux donc il a mis fin à cette rumeur !! ! mais à aucun moment les dirigeant de l´om ont été intéréssé par rohr donk fo arété de dire n´importe koi !! !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:15:22

Ils vont se retrouver encore avec Anigo sur le banc :lol:

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:17:49

Pour etre serieux ils auraient pu prendre Papin si il etait pas parti a Strasbourg

evilmanlebatard
evilmanlebatard
Niveau 3
29 mai 2006 à 18:18:48

TREZEGOL]-] Posté le 29 mai 2006 à 18:05:29

arété de mentir !! ! les dirigeants n´ont jamais contacté gernot rohr donc il a pas refusé !! ! il a vu son nom dans les journaux donc il a mis fin à cette rumeur !! ! mais à aucun moment les dirigeant de l´om ont été intéréssé par rohr donk fo arété de dire n´importe koi !! !

toi aussi tu va dire que ta entendu par ton pere qui travail a la canabiere que il on jamais contacete rore :rire:

[-[TREZEGOL]-]
[-[TREZEGOL]-]
Niveau 5
29 mai 2006 à 18:22:10

c gernor rohr ki le dit !! !!
imbécile !! ! :rire:

La vidéo du moment