Je vais m´aventurer à dire que là tu viens de reservir exactement ce qui a été dis dans "On refait le match de ce Lundi" à propos des supporters. Bref j´attendais plus original quand-même.
"alors dis moi la FFF existe car elle RECOIT DELEGATION du ministere des sport
si l´edf et son entraineur representait vraiment la france alors que vient foutre les exclu sfr.... "
je ne vois pas où tu veux en venir. C´est assez confus. Toutefois ce que je peux te dire c´est que la FFF est très endetté donc chaque sous est bon à prendre. Bien sûr, les joueurs touchent leur comissions mais rien de choquant à cela dans la mesure où on utilise leur image.
En plus, je ne vois pas en quoi un footballeur devrait se faire siffler lorsqu´il ne joue pas bien. Vraiment pas, le fait d´avoir payé ton billet ne t´oblige pas à attendre un résultat. C´est l´aléatoire du sport. C´est pourquoi le résultat ou la performance livrés ne justifient pas les sifflets. Ce n´est pas comme, par exemple, un artisan que l´on paye pour avoir une de ses réalisations qui DOIT être réussie.
Bref, en suivant le raisonnement de siffler les mauvaises performances, pourquoi ne pas aller demander le remboursement des places parce qu´on est déçu de la performance? Là on toucherait enfin le fond du ridicule.
On ne peut pas non plus justifier sa conduite en disant que les autres font pareil. Si ton voisin se jete sous un camion, tu feras pareil? Non il me semble.
"ET JE LE REPETE SAGNOL HENRY SONT DES CRETINS QUI ONT PERDU LE SENS DES REALITES...
IL EST TOUJOURS TEMPS POUR EUX DE CHANGER DE BOULOT SI ILS NE SONT PAS SATISFAIT"
Je pense que leur boulot leur convient, c´est plutôt l´attitude des supporters qui les agassent.
En fait, je crois que les supporters reprochent aux joueurs leurs salaires plus que leur performance. Ce salaire leur interdit à tes yeux, il me semble, de se plaindre. C´est vraiment ridicule. Comme s´il fallait ne pas être riche pour pouvoir se plaindre!?
Pour finir, arrête de dire qu´on t´oblige à faire quoi que ce soit. On te dit "ça serait si tu sifflais pas". Maintenant, tu as ton libre arbitre, tu fais ce que tu veux. Faut arrêter de psychoter comme çà!