CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sagnol a raison

adminBoubaSmile
adminBoubaSmile
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:42:57

pauvres joueurs, ils ne sont pas payés à supporter des sifflets voyons, leur vie est déjà bien assez triste comme ça, ils sont vraiment à plaindre :(

Goreal
Goreal
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:45:16

Je ne dis pas le contraire.

mais je n´accepte pas qu´un mec payé pour jouer avec ses pieds me refuse le droit de manifester ou non mon mécontentement

:d) c´est extrémement petit çà. C´est même minuscule. Tout d´abord, il n´ya pas de sot métier. Etre payé pour faire du foot n´impliquera jamais d´être stupide. De plus, les joueurs ne t´obligent à rien; ils te soumettent juste le fait que siffler c´est très faible. Pour le coup, ton argument est tout simplement nul.

De plus, rien ne sert de t´enflammer en te plaçant en défenseurs de la liberté oppressé par le vilain vilain football.

Honnêtement personne ne t´oblige (et surtout pas les footballeurs) à ne pas siffler. Ou alors tu fais de la parano, mais j´en doute un peu.

adminBoubaSmile
adminBoubaSmile
Niveau 6
29 mai 2006 à 20:46:22

le gars qui taf sur le chantier, lui au moins il a pas à supporter des sifflets ce veinard :(

supra_trunks
supra_trunks
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:59:17

Il y a un truc que je comprend pas c´est que, normalement l´EDF doit representer La France et laje voit qu´elle represente certainne personne!

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
29 mai 2006 à 20:59:17

goreal

non c´est pas petit

bruel nous dit quoi penser avant lui yves montant

tf1 nous dit quoi boire

sarkozy nous dit pour qui voter
comme berlusconi qui traite les italiens qui ne votent pas pour lui de crétins

maintenant c´est sagnol qui va nous demander de fermer notre gueule juste parce que c´est l´edf et qu´ils represente fierement la france
:non:
alors dis moi la FFF existe car elle RECOIT DELEGATION du ministere des sport
si l´edf et son entraineur representait vraiment la france alors que vient foutre les exclu sfr....

ces mecs là se gavent et en plus on n´a pas le droit de dire attends çà va pas dhorasso il rate toutes ses passes...

oh attend en effet pauv´ petit footballeur suceptible

ETO O LUI MENE UN COMBAT JUSTE CONTRE LE RACISME DANS LES TRIBUNES ET 90 N4A RIEN A VOIR AVEC CES DECLARATIONS DEBILES DE SAGNOL

si çà te plAit d´etre un BENI OUI OUI

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:24

moi jsuis pas d´accord ils gagnent des centaines de milliers d euros et sont pas capables d´aligner 3 passes après ils s étonnent des sifflements :-((

patou_
patou_
Niveau 46
29 mai 2006 à 21:21:33

Ceux qui sifflent sont des imbéciles , l´équipe de France doit etre soutenu et il n´est pas possible de changer la liste des 23 maintenant qu´elle est établie .De plus il est impossible de satisfaire tous le monde sur la composition de l´EDF.

Les Bleus doivent-ils quitter le Stade de France ?

Oui 34,0%
Non 66,0%

sondage sur football 365
C´est triste d´en arriver la a cause de certains supporters un peu idiot .

blueberry2006
blueberry2006
Niveau 8
29 mai 2006 à 21:36:54

putain mais arrtez de traiter d´idiots des mecs qui payent leur place et qui sifflent des mecs qui ne leur donnent rien

le foot c´est quoi aujourd´hui du sport ou du spectacle

les deux mon general et c´est çà qui change par rapport a il y a 20 ans

ne vous etonnez pas qu´on siffle des joueurs arrogants
on ne doiT pas siffler parce que c´est l´equipe de france?????????????????????????

QUEST CE QUE CEST QUE CETTE CONNERIE

ALLEZ voir au bresil ou en argentine si on ne siffle pas des joueurs de l´equipe nationale et qu´on ne me dise pas qu´il ne s´agit pas de pays de football ils le sont et mille fois plus que nous

les joueurs se comportent en diva parce que le systeme est devenu ce qu´il est i n´y a rien de choquant à ce qu´un mec qui gagne 1000 euros par mois et qui se sacrifie pour emmener son fils voir zidane jouer une derniere fois ne puisse pas etre en droit d´etre decu de ce que propose cette EDF

ET JE LE REPETE SAGNOL HENRY SONT DES CRETINS QUI ONT PERDU LE SENS DES REALITES...
IL EST TOUJOURS TEMPS POUR EUX DE CHANGER DE BOULOT SI ILS NE SONT PAS SATISFAIT

Goreal
Goreal
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:02:08

Je vais m´aventurer à dire que là tu viens de reservir exactement ce qui a été dis dans "On refait le match de ce Lundi" à propos des supporters. Bref j´attendais plus original quand-même.

"alors dis moi la FFF existe car elle RECOIT DELEGATION du ministere des sport
si l´edf et son entraineur representait vraiment la france alors que vient foutre les exclu sfr.... "

:d)je ne vois pas où tu veux en venir. C´est assez confus. Toutefois ce que je peux te dire c´est que la FFF est très endetté donc chaque sous est bon à prendre. Bien sûr, les joueurs touchent leur comissions mais rien de choquant à cela dans la mesure où on utilise leur image.

En plus, je ne vois pas en quoi un footballeur devrait se faire siffler lorsqu´il ne joue pas bien. Vraiment pas, le fait d´avoir payé ton billet ne t´oblige pas à attendre un résultat. C´est l´aléatoire du sport. C´est pourquoi le résultat ou la performance livrés ne justifient pas les sifflets. Ce n´est pas comme, par exemple, un artisan que l´on paye pour avoir une de ses réalisations qui DOIT être réussie.
Bref, en suivant le raisonnement de siffler les mauvaises performances, pourquoi ne pas aller demander le remboursement des places parce qu´on est déçu de la performance? Là on toucherait enfin le fond du ridicule.

On ne peut pas non plus justifier sa conduite en disant que les autres font pareil. Si ton voisin se jete sous un camion, tu feras pareil? Non il me semble.

"ET JE LE REPETE SAGNOL HENRY SONT DES CRETINS QUI ONT PERDU LE SENS DES REALITES...
IL EST TOUJOURS TEMPS POUR EUX DE CHANGER DE BOULOT SI ILS NE SONT PAS SATISFAIT"

:d) Je pense que leur boulot leur convient, c´est plutôt l´attitude des supporters qui les agassent.
En fait, je crois que les supporters reprochent aux joueurs leurs salaires plus que leur performance. Ce salaire leur interdit à tes yeux, il me semble, de se plaindre. C´est vraiment ridicule. Comme s´il fallait ne pas être riche pour pouvoir se plaindre!?

Pour finir, arrête de dire qu´on t´oblige à faire quoi que ce soit. On te dit "ça serait si tu sifflais pas". Maintenant, tu as ton libre arbitre, tu fais ce que tu veux. Faut arrêter de psychoter comme çà!

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:17:54

Il est vrai que certaines personnes peuvent exprimer leur mécontentement par rapport à certaines choses.

Mais de là à venir dans un stade de foot et sifflé un ou plusieurs joueurs de l´équipe que l´on supporte je trouve ça déplacé.

Personnellement si je viens dans le stade encouragé une équipe et bien je m´abstient de siffler tout simplement car je viens de payer une place pour encourager mon équipe dans les bons et mauvais moments !

carl94fr
carl94fr
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:28:54

:up:

bartol2
bartol2
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:45:04

jeremyindo Posté le 29 mai 2006 à 18:35:43

sagnol, cissé et les autres joueurs ont entierement raison .
c´est vraiment minable et il n´y a qu´en france qu´on voit ça.
il y en a marre de ces français qui pensent qu´il connaissent mieux le football que domenech.
on avait le meme probleme en 1998, avant la coupe du monde , selon les pseudo-supporters , jacquet ne valait rien et la france n´avait aucune chance en coupe du monde. qques mois plus tard , il aurait presque fallu lui dresser une statue.
bref , il y en a plus que marre de la mentalité de ce pays, il y a trop de beauf comme krischincha qui pensent tout connaitre du football.
laissez les gens faire leur travail et apprenez a fermer vos clapets avant de critiquer betement!

C´est complétement faux ca!!! Regarde la presse des autres grandes nations européennes c encore pire qu´en France!!!
C juste que dans beuacoup de ces pays, les supporters mettent leur point d vue de coté durant les 90min de jeu pour se concentrer sur le soutien à son ékipe!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:48:19

On a le droit de ne pas être d´accord avec le sélectionneur par exemple.

On va dire c´est notre "liberté de penser" (merci pagny) mais aller siffler et scander "enculé !! !!!!" un sélectionneur et des joueurs pendant 90 minutes c´est plus de la liberté de penser :non:

En résumé on peut dire que la liberté de chacun s´arrête là où commence celle des autres.

Après si vous êtes jaloux des millions qu´ils touchent, je reconnais qu´il y a de quoi, mais vous n´aviez qu´à exercer le même métier qu´eux ...

Cet argent ils ne le volent pas quoiqu´on puisse en penser ... Ils ont un employeur (qui lui même doit s´en mettre plein les poches) ...

Je garde en mémoire 1998 bien sur, tout le monde prêt à mettre Jacquet sur le bucher ! et deux mois plus tard tout le monde scande son nom et ne jure que par lui :honte:

D´un autre coté je suis aussi un déçu de la réaction des joueurs qui devraient aussi comprendre que le respect et les applaudissemnts ça se gagne ... Pour dhorasso ce qui me désole c´est que tous ces blaireaux l´ont sifflé alors qu´il était même pas rentré sur le terrain et qu´il a toujours été bon en bleu (et surtout c´est pas lui qui fait la liste). Les supporters doivent se rendre compte que ce ne sont pas que des millions d´euros qui courent mais aussi des hommes avec leur sensibilité.

dhorasso a une carrière bien remplie, c´est sa première et dernière participation à une CDM, il a un bon tempérament et est fier de représenter son pays ... pendant ques des centaines de personnes lui tendent leur doigt (le plus grand ^^ )

Goreal
Goreal
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:41:13

exactement

:bravo:

La vidéo du moment