CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.•Le Jeu des Teams ™• ._.·´¯)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:53:44

:salut: Bon voilà c´est un jeu assez spécial.Lisez bien les régles.

• Régles •

D´abord pas de boost ou de flood etc...

Voilà en fait il y aura des inscriptions par groupe il y aura plusieurs groupe de continents

• Continent´s •

• Europe Team ™

-
-

• Africa Team ™

-
-

• American Team ™

-
-

• Asia Team ™

-
-

• Oceania & Iles ™

-
-

Voilà en fait vous vous inscrivez dans un continent, vous serez à deux et vous devrez choisir votre équipe dont 23 joueurs selectionnés.

Ensuite je ferais simulerai sur PES 5 match aller retour. :)

PS : Pour l´Océanie les joueurs des îles comme Marama Vahirua pourront êtres pris.

Bon inscrivez-vous ! :)

Moi dans l´AFRICA TEAM !

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:57:52

:up:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:02:29

Bide :o))

kasco59210
kasco59210
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:03:21

Bide :bave:

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:06:44

a enfait tu prend un continent meme pas un pays

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:29:43

Mes 23 :d)

[Africa team]

•Maillot Domicile --> Blanc avec des traits rouge sur les côtés. Bas blanc à traits rouge.

•Maillot Extérieur --> Verts avec des traits jaune sur les côtés. Bas blanc à traits verts.

•Sponsors --> Adidas

|~ • ~ • ~ Gardiens ~ • ~ • ~|

•Tony Sylva
•Check N´dyaie
•Jean-Jacque Tizié

|~ • ~ • ~ Défenseurs ~ • ~ • ~|

•Habib Beye
•Emmanuel Eboué
•Kolo Touré
•Antar Yahia
•Hatem Trabelsi
•David Jemmali
•Rigobert Song
•Jean-Hugues Ateba

|~ • ~ • ~ Milieux ~ • ~ • ~|

•Papa Boupa Diop
•Youssef Hadji
•Micheal Essien
•Salomon Olembé
•Kanga Akalé
•Bonaventure Kalou
•Mamadou Diarra
•Hamed Namouchi

|~ • ~ • ~ Attaquants ~ • ~ • ~|

•Didier Drogba
•Samuel Eto´o
•Obefami Martins
•El Hadji Diouf
•John Utaka

Banni-a-l-aube
Banni-a-l-aube
Niveau 7
29 mai 2006 à 16:31:16

Bide :(

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:31:08

Je prend l´Amérique!!

Même si sa marchera pas!

beckham-david
beckham-david
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:02:23

{América Team}
°Maillot Domicile : Maillot Jaune, Short Noir, Bas Noir.
°Maillot Extérieur : Maillot ligné Jaune et Noir, Short Jaune, Bas Noir.
|Mes 23|
{Gardiens}
- Nelson DIDA
- Roberto Carlos ABBONDANZIERI
- Nelson VALDEZ

{Défenseurs}
- Lucimar Da Silva Ferreira LUCIO
- Marco Evangelista De Moraes CAFU
- Da Silva ROBERTO CARLOS
- Roberto AYALA
- Javier Adelmar ZANETTI
- Fabricio COLOCCINI

{Milieux}
- Pablo Cesar AIMAR
- Gaucho RONALDiNHO
- Ricardo Izecson Dos Santos Leite KAKA
- Pernambucano JUNINHO
- Jose Roberto Da Silva Junior ZE ROBERTO
- Javier Alejandro MASCHERANO
- Juan Roman RIQUELME
- Juan Sebastien VERON

{Attaquants}
- Carlos Alberto TEVEZ
- Leiton ADRIANO
- Javier Pedro SAVIOLA
- Hernan Jorge CRESPO
- Roque SANTA CRUZ
- Lionel Andres MESSI

[Equipe Type]
----------X----------Dida
---X------X------X---Lucio, Roberto Carlos, Ayala
-X----X-------X----X-Ronaldinho, Kaka, Riquelme, Aimar
-----X---------X-----Crespo, Tevez
----------X----------Adriano
Remplaçants :
- Abbondanzieri
- Cafu
- Mascherano, Juninho
- Saviola

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:38:23

moi je prend l´europe

maillot:comme celui du portual tt les maillot merci

goal:
1:buffon
2:coupet
3:ricardo

def:
-mexes
-nesta
-stam
-gallas
-costinha
-terry
-thuram
-puyol

milieu
-quaresma
-zidane
-beckham
-robben
-lampard
-makelle
-figo

att:
c.ronaldo
henry
anelka
joe col
reyes

compo:

............buffon..............
.terry...mexes...puyol...nesta.
............makelle.............
.......zidane.......beckham....
c.ronaldo.............joe cole..
..............henry............

WaSat
WaSat
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:43:39

Europe :(

WaSat
WaSat
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:53:02

{Europa Team}
°Maillot Domicile : Maillot Bleu et Blanc, Short Bleu, Bas Bleu. Motif Adidas
°Maillot Extérieur : Maillot Blanc et Bleu, Short Blanc, Bas Blanc.Motif Adidas
|Mes 23|
{Gardiens}
- Cassilas
- Barthez
- Kahn

{Défenseurs}
- Sagnol
- Canavarro
- Maldini
- Ferdinand
- A.Cole
- Zambrotta
- Riise

{Milieux}
- Vieira
- Totti
- Makélélé
- Van der Vaart
- Pirlo
- Seedorf
- Ballack
- Gerrard

{Attaquants}
- Van Nilsterooy
- Trezeguet
- Schevchenko
- Owen
- Raul
- Rooney

[Equipe Type]
----------X----------Cassilas

---X---X----X----X---Zambro´-Ferdinand-Puyol-A.Col
e
--------X---X--------Gerrard-Makélélé
-----X---------X-----Ballack-Totti
---------X--X---------V.Nilsterooy-Schevchenko
Remplaçants :

La vidéo du moment