CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cissé vers lyon?

Grit88
Grit88
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:39:12

tt a fait d´accord

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:43:18

Grit88 Posté le 30 mai 2006 à 21:30:34

un rasciste de région ou de ville
il ne te manquait que çà pour que je ne t´aime pas.
D´ailleurs si tu sais lire et comprendre (çà fait déja 2 hypothèses) tu verras que j´ai jamais dit que j´aimais carew mais simplement que je le préférais à cissé ce qui n´a rien a voir

---> avant de parler de racistes, heradique ceux qui supporte ton equipe et qui nous chantent "la france aux francais" a chaque OM Lyon. Et brule la banderole "marseille=alger" aussi stp

ronaldo69
ronaldo69
Niveau 5
30 mai 2006 à 21:46:49

exact je sui pour lyon mai je ne vai plu o match pck les bad gones c grave d raciste

Grit88
Grit88
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:48:24

si j´héradique ceux qui supporte mon équipe, fait le ménage dans la tienne, malin. Quand à la banderole marseille=alger c pas moi qui l´ai mise alors pas d´amalgame merci
Avant de parler va déja fr les choses par toi-meme

Grit88
Grit88
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:50:16

"Les bad gones c graves des rascistes" > yen a comme partout ni plus ni moins maintenant si tu aimes raconter n´importe quoi c plus la peine de venir au stade effectivement

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:50:44

Je dois avouer que je me suis deplace a lyon 2 fois et qu´a domicile j´ai rien remarqué.
Mais par contre parmi ceux qui se deplacent y en a bien 400 qui chantent des trucs comme ça.

Une fois meme j´avais une banderole "non a la guerre" pour le match par rapport a la guerre en irak, le stadier m´a dit "desole pas de politique au stade..."
J´arrive je m´installe et je les vois avec leur "Marseille=Alger"....
Mais ce qui met le + les nerfs, c´est quand les joueurs vont les applaudir a la fin du match.

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:53:17

Grit88 Posté le 30 mai 2006 à 21:48:24

si j´héradique ceux qui supporte mon équipe, fait le ménage dans la tienne, malin. Quand à la banderole marseille=alger c pas moi qui l´ai mise alors pas d´amalgame merci
Avant de parler va déja fr les choses par toi-meme

----> Je ne t´ai pas traité de racistes, je dis juste qu´avant de traiter les gens de racistes contre lyon tu peux deja t´occuper de ceux qui sont racistes a lyon.
Et desole de te le dire mais oui y en a plus a lyon qu´ailleurs. Y a que pour om psg ou om lyon qu´on voit ça. Mais pour lyon ca fait que 3 ans alors que paris c´est depuis toujours :(

Les marseillais tu as + de chances de les voir avec les drapeaux du Che.... C´est peut etre pas mieux, chacun son opinion, mais moi j´ai la mienne ;- )

iverson1
iverson1
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:55:04

Je doute sur les objectif de Lyon depuis l´affaire Drogba, faire chier l´om ou faire un bon recrutement ?? ?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:57:02

C´est vrai qu´ils ont fait chier Paris pour Pauleta aussi :(

Grit88
Grit88
Niveau 7
30 mai 2006 à 21:59:15

moi je suis allé à gerland des dizaines de fois et j´ai pas vu plus de rascistes qu´ailleurs m´enfin si vous le dites. D´autre part si avant de traiter qu´elqu´un de rasciste on doit fr le ménage dans sa ville faut pas s´étonner qu´hitler soit arrivé au pouvoir. Moi je vois quelqu´un qui tailles sans raison je lui fais remarquer c´est tout. Après les rascistes qui sont a Gerland ils peuvent crever j´en ai rien a foutre ;)

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 21:59:20

Iverson1 Posté le 30 mai 2006 à 21:55:04

Je doute sur les objectif de Lyon depuis l´affaire Drogba, faire chier l´om ou faire un bon recrutement ?? ?

---> en toute honneteté, je pense que Lyon n´a pas les moyens de faire venir des joueurs + huppés que ceux qu´ils ont.

Le championnat français n´interesse pas les grosses stars et meme si lyon a des resultats interessants, c´est pas encore un club assez populaire et la ville n´est pas tres attractive pour une star, pas comme Monaco par exemple.

Alors du coup, à defaut de pouvoir se renforcer reellement, ils essaient d´affaiblir les autres.

Je dis pas ça pour critiquer lyon, c´est pas vraiment leur faute et ils ont raison d´agir ainsi. Mais c´est malheureux pour le foot français qu´on puisse plus attirer de vrais stars

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:01:44

Grit88 Posté le 30 mai 2006 à 21:59:15

moi je suis allé à gerland des dizaines de fois et j´ai pas vu plus de rascistes qu´ailleurs m´enfin si vous le dites. D´autre part si avant de traiter qu´elqu´un de rasciste on doit fr le ménage dans sa ville faut pas s´étonner qu´hitler soit arrivé au pouvoir. Moi je vois quelqu´un qui tailles sans raison je lui fais remarquer c´est tout. Après les rascistes qui sont a Gerland ils peuvent crever j´en ai rien a foutre ;)

----> Comme je l´ai dit mec, j´ai jamais rien remarqué a Lyon. Mais le probleme c´est que 500 au milieu de 45000 ca fait rien. Mais en deplacement y a que 1000 supporters et les 500 sont toujours de la partie.
Ca fait une minorité je suis bien d´accord mais c´est eux qui vehiculent l´image du club aupres des autres supporters...

Grit88
Grit88
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:02:18

karlmarxdu13 > tt a d´accord, comme quoi on peut qd mm s´entendre ;- )

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:04:40

ma foi, a part etre passionné de l´om et communiste, je suis pas débile et pas sectaire !
:-p
Au pire si on s´embrouillait vraiment je t´aurais proposer de regler ça a PES... un petit OM Lyon avec tes fachos de supporters :-p

Grit88
Grit88
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:05:46

ben écoute tu veux tu veux fr un pti pes ? mm si ya pa d´embrouille çà peut etre marrant

karlmarxdu13
karlmarxdu13
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:07:36

haha bien sur mon ami. Ajoute moi sur msn si tu veux: karlmarxlesauveurdumonde@msn.com

A tout de suite !

flooz_75XIX
flooz_75XIX
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:11:50

voila comment créer une amitié

La vidéo du moment