En marge de l´équipe de France, Djibril Cissé dévoile qu´il devrait quitter Liverpool. L´OM, le PSG et surtout Lyon l´ont contacté. En froid avec Benitez, l´attaquant veut régler sa situation avant la Coupe du monde. Mais son choix semble déjà porté sur l´OL où il retrouverait Wiltord et Houllier.
Le fait que Wiltord ait prolongé à Lyon, c´est argument en faveur de Lyon ?
D.C. : Oui, ça m´attire un petit peu plus... En plus, il y a la Ligue des Champions. C´est toujours bien de se montrer sur la scène européenne. Ça n´est pas une condition sine qua non mais ce serait quand même mieux. C´est vrai que Lyon a l´air plus stable mais c´est le coeur qui parle donc c´est difficile.
A Lyon, vous retrouveriez un entraîneur qui vous fait confiance en la personne de Gérard Houllier...
D.C. : C´est ça le problème. Moi, c´est Gérard Houllier qui m´a fait venir à Liverpool mais je n´ai pas eu la chance de travailler avec lui. Ensuite, le coach qui est arrivé ne me voulait pas ou en tout cas il ne m´a pas recruté. Donc je suis passé à l´arrière-plan. J´ai été mis de côté car il ne m´avait pas choisi. Il fallait qu´il justifie ces choix. Mais le départ de M. Houllier m´a fait du mal.
On l´impression que vous avez déjà choisi Lyon, non ?
D.C. : (Il sourit) No comment.