, eh mais il sont devenus fou manchester , vendre le meilleur buteur de l´histoire du Club ( 174 Matchs - 125 Buts , m´en rappele plus mais c´est sa je crois ) pour seulment 13 M € ? Il le mette sur le banc de touche en plus !! !
Immaginez qu´ont donne a Paris ou a Marseille ou a Lyon van Nistelrooy et Louis Saha , le quel vont-il mettre sur le banc a votre - avis ? Louis Saha biensûr ! En plus Van Nistelrooy est surement l´un des meilleur de la ldc ( en 2002 en 11 match il as inscrit 14 buts ! ) Il as une précision incroyable
Et manchester ? Je parie qu´il ferait joueur Gimenez a la plaçe de Van Nistelrooy...
Ce matin à la radio que comme J.M.L , il ont dit que sur les journal anglais ont évocqués que Manchester offrait 26 M € pour Diarra ou un exellent buteurs... a votre avis c´est sûrement Van Nistelrooy ? Ou vont-il se servir de lui pour acheter Torres ? Mais Van Nistelrooy est déjà convoité par L´inter pour 15 M € et je pense pas qu´il ira jouer a l´athlético juste pour faire plaisir aux supporteurs...
Fergusson va commettre une grosse erreur
c´est comme pour Makkay quand la Corogne l´ont vendus au Bayers
La preuve hier V.Nistelrooy a marquer le seul buts des hollandais
Vous en pensez quoi ? Est ce que Fergusson va le vendre ? Affaire a suivre sûrement aprés le mondial 2006 ...