sérieux c´est un super joueur ya rien a dire, mais dans sa tete, c´est un mercenaire jcrois.
chui lyonnais et s´il vient tant mieux, mais il partira l´année d´après a cheslea ou ailleurs
et s´il vient pas, on s´en fout un peu, dommage pour lui pask´a marseille, ya que de la ferveur qu´il peut trouver, pas de challenge.
a lyon ya de la ferveur, moins certes mais on est présent, n´en déplaise a certaines ki ont jamais mis les pieds a gerland.
mais s´il vient, on aura une sacrée équipe !