CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anelka vexé : l'interview

Djkamel787892
Djkamel787892
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:13:51

Après Ludovic Giuly, Nicolas Anelka a exprimé son incompréhension de ne pas avoir été retenu en équipe de France par Raymond Domenech. "Comme d´habitude, je n´ai pas été jugé sur mes qualités sportives", estime l´attaquant de Fenerbahçe qui rate pour la troisième fois une participation au Mondial.

Une sélection réserve toujours son lot de déçus et de mécontents. Mais, cette fois, les recalés du Mondial n´ont pas été particulièrement tendres avec Raymond Domenech. Après la quasi-indifférence de Johan Micoud ("Il n´y a pas trop de surprises"), Ludovic Giuly a attendu d´être sacré champion d´Europe pour déballer son sac. "Être champion d´Europe et ne pas aller en Allemagne... c´est unique au monde une histoire pareille", avoue le Barcelonais dans L´Equipe.

"J´ai rempli tous les critères de sélection que Raymond Domenech a expliqués récemment à la télévision. Je m´y suis reconnu. Il fallait de l´expérience, accepter d´être sur le banc des remplaçants, jouer dans un grand club, répondre présent dans les grands matches, ne pas faire la gueule... J´ai fait tout cela à Barcelone. Alors, soit je n´ai pas compris, soit Domenech doit changer son discours", dénonce le grand oublié de la liste des 23.

"Tant pis pour lui..."

Non retenu chez les Bleus depuis France - Chypre (4-0) en octobre 2005, l´ancien Monégasque, qui avait qualifiée d´ "injuste" cette non-sélection, a par ailleurs révélé qu´il ne faisait même pas partie de la fameuse short liste de joueurs auxquels Domenech a demandé de se tenir prêt. Et Ludovic Giuly en a pris acte. "S´il y a un blessé, tant pis pour lui. Je ne suis pas une m... Je méritais plus de respect. Apparemment, je n´entre même pas dans la liste des 30, ni des 40... (...) Donc lundi matin, je pars en vacances. Cela fait cinq ans que je n´ai pas pris de vacances. Je vais en profiter", a-t-il lancé.

Dans le Journal du dimanche, Nicolas Anelka a lui aussi exprimé son amertume. Car l´ancien Parisien pensait faire le voyage en Allemagne. "J´espérais participer à l´aventure puisque le sélectionneur m´avait rappelé pour les trois derniers matches. Mais bon, comme je n´avais pas de nouvelles ces derniers jours..." , concède-t-il. Après 1998 et 2002, Anelka verra donc une nouvelle fois le train bleu partir sans lui, Domenech ayant préféré retenir Louis Saha et Djibril Cissé pour épauler le duo Henry-Trezeguet. Trois occasions manquées avec autant de sélectionneurs.

"Rappelé pour que je me déchire"

"J´ai l´impression que Domenech m´a rappelé en équipe de France aux Antilles juste pour que je me déchire, explique Anelka. Malheureusement pour lui, j´ai marqué. A croire que, dès le début, il avait décidé de ne pas me prendre. Mon profil polyvalent en attaquant aurait pu aider. Je pense mériter ma place. Si c´était pour en arriver là, pourquoi me faire venir ? Comme d´habitude, je n´ai pas été jugé sur mes qualités sportives". Comme Pires et Giuly, il n´est même pas réserviste. "Je ne regarderai pas le Mondial", jure-t-il. Pourtant, "j´aime toujours ce maillot", continue-t-il d´affirmer. Peut-être reverra-t-on donc Nicolas Anelka sous le maillot tricolore... mais ce ne sera pas sous Domenech.

http://msn.eurosport.fr/football/mondial/2006/sport_sto889771.shtml

Toad5
Toad5
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:14:49

http://pes5-stats.skyblog.com

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:15:19

http://mercatocdm06.skyblog.com

[okok]
[okok]
Niveau 10
27 mai 2006 à 13:16:02

put1 mais anelka meritait largement

Djkamel787892
Djkamel787892
Niveau 6
27 mai 2006 à 13:17:02

au fait je cherche un blog avec les maillot 2006/2007 je sais que quelqu´un avait mis le site ya pa longtemps

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
27 mai 2006 à 13:17:19

largement arrete qu´est ce qu´il a fait cet année???

Kleber
Kleber
Niveau 3
25 décembre 2007 à 17:25:32

ça veeeeeeeeexe :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:09:52

Trezeguet appeler.
Anelka non.

:)

Guiza
Guiza
Niveau 7
08 février 2008 à 18:16:23

trezemerde est nul a chier
anelka le torche
tu peus me rapeler ki a jouer contre elspagne
trezemerde ou anelka
?
http://www.eurosport.fr/football/international-friendlies/2007-2008/livefullpage_mtc226273.shtml