33M d´euros de droits TV : Aulas notre sauveur !
Jamais avare d´énormités, Jean-Michel Aulas déclare dans les colonnes de La Provence que "si l´OM a touché 33M€ de droits télé, c´est en grande partie parce que Lyon a su conserver ses meilleurs éléments la saison dernière et ainsi présenter une équipe spectaculaire". Doit-on en rire ? Le président lyonnais ajoute que l´OM devra vendre Franck Ribéry à l´OL pour pouvoir espérer garder des droits TV à cette hauteur. En gros, qu´il est dans l´interêt supérieur du club phocéen de renforcer un adversaire. Oui effectivement, je pense qu´on peut en rire ...
il est a gerbé ce mec 