CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Ribery est déja parti...'

everquest2
everquest2
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:14:37

"Ribéry est déja parti"
Le 27/05/2006 à 10:13

Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d´ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n´est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l´OM de manquer de respect au joueur : "Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut" poursuit l´agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

Pape Diouf n´a pas tardé à répondre, dans les colonnes de La Provence : "Face aux velléités de départ dont pourrait faire preuve Franck, son agent nous reproche de brandir les contrats ? Mais si c´est manquer de respect que de faire respecter justement des contrats, alors j´ai déjà dû manquer de respect à bon nombre de personnes !"

Source:omnet.fr

Allez j´avoue:la j´hallucine :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:15:32

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les news transferts :ok:
Tous sur la coupe du monde

hitman41
hitman41
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:15:41

Je m´en fou qu´il dégage...mais pas à lyon par pitié!!!!!

Banni-a-l_aube
Banni-a-l_aube
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:15:45

:(

JiGsAwW
JiGsAwW
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:15:58

:ouch:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:16:30

je l´ai toujours et je le répete, ribery est un type completement instable qui ne sait pas ce qu´il veut et qu´il prends les clubs dans lesquels il joue pour de la m*****...

Il a dit la même chose quand il est partie de Metz et de galatasaray (je sais ce que je dis, j´ai suivi son parcours en tant que supporter de Metz)

ce mec est une mauvaise graine

tpom
tpom
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:17:35

nan mais sans rire: t´es selectionné en équipe de France, qu´est ce tu vas rester à Marseille pour jouer l´intertoto?
Nan, moi j´dis, vient à Paris Francky!!!

Vazy Francky, c´est bon, vazy Francky, c´est bon, bon, bon...

:dehors:

psgbest57bis
psgbest57bis
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:19:22

est-ce que ce joueur va reussir a jouer 2 saisons consecutives ds un meme club :(

evanescence7
evanescence7
Niveau 6
27 mai 2006 à 12:19:22

s´il s´en va, c´est que c´est un sale rivaol de foutre de chameau prostitue :ouch:

[_Servietsky_]
[_Servietsky_]
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:21:40

Ribery ne pourrait pas a aller a Paris...trop dangereux sportivement et concernant son mode de vie

jettez un oeil

http://www.liberation.fr/page.php?Article=320470

Banni-a-l_aube
Banni-a-l_aube
Niveau 8
27 mai 2006 à 12:21:42

ah ok rivaol :(

diruushee
diruushee
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:22:19

hey lexo

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
27 mai 2006 à 12:23:29

Il a raison de se tirer. :hap:

diruushee
diruushee
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:23:54

les marseillais vont dire qu´ils veulent qu´ils partent qu´ils s´en foutent :rire:

tpom
tpom
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:26:13

ptdr [_servietsky_] :)

En même temps, à paris, p´tetre qu´il aura moins envi de copuler avec sa tante...

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:28:13

l_exorciste4 Posté le 27 mai 2006 à 12:16:30

je l´ai toujours et je le répete, ribery est un type completement instable qui ne sait pas ce qu´il veut et qu´il prends les clubs dans lesquels il joue pour de la m*****...

Il a dit la même chose quand il est partie de Metz et de galatasaray (je sais ce que je dis, j´ai suivi son parcours en tant que supporter de Metz)

:d) Au Calatasaray, il n´était meme pu payer pendant un moment ... :hum:

[okok]
[okok]
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:31:39

de toute façon si diouf est pas content ribery va lui niquer sa tante

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:37:29

Je vois pas où t´as choppé cette info sur le site...
:-S

bartol2
bartol2
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:46:46

OM : Pour son agent, Ribéry n´est déjà plus Marseillais

Bruno Heiderscheid est vraiment déterminé à transférer Franck Ribéry à Lyon ou ailleurs. Après avoir maintes et maintes fois changé de version dans ses différents interview donnés à la presse depuis plusieurs semaines, cette fois-ci l´agent de Franck Ribéry affirme que son poulain n´est déjà plus Marseillais dans sa tête :"Tout d´abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l´égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise. Le projet sportif de l´OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n´est garanti loin s´en faut. Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s´il est venu à l´OM c´était pour Jean Fernandez. Et ce n´est pas parce que Didier Deschamps prendrait l´équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien. Dans sa tête il n´est plus à Marseille. Il est même déjà parti" annonce l´agent de joueur ce samedi dans La Provence. Et si quelque part au vue de l´actualité olympienne, Franck Ribéry et son agent était dans le vrai.

eh ouais!! :ok:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
27 mai 2006 à 12:49:12

:salut: dirush

--------------------------------------------------

FuFu57 Posté le 27 mai 2006 à 12:28:13

l_exorciste4 Posté le 27 mai 2006 à 12:16:30

Au Calatasaray, il n´était meme pu payer pendant un moment ...

pendant 4 mois apparemment, mais un pote turc m´a dis que le systeme de paiement se faisait selon les matchs jouée et selon des criteres defini et non chaque mois, quelqu´un peut confirmer?

La vidéo du moment