Voici une video de mon joueur préféré: El Niño!http://www.youtube.com/watch?v=CNkXe8pxvQA&search=Fernando%20Torres%2Ses buts:http://www.youtube.com/watch?v=KhKSewWtyUQ&search=Fernando%20Torres%20Enjoy!
Fernando Torres
John Utaka pour moi