CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lyon va etre champion tous les ans?

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:35:30

c bien t marrant par contre je pense que vous avez de grande chance de gagner en finale de l´intertoto par le fcbruge

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:37:38

parler de bordeaux, c´est forcemment marrant vu le club de comique que c´est :oui:

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:41:17

la ou tu fait une erreur c´est que tu crois que bordeaux c comme l´om et le psg mais c faux au moins a bordo on conserve tout l´effectif et on recrute 3-4 joueurs cet ete ca sera probablement Zubar,micoud,delporte,et un attaquant et avec ca on ameliore l´equipe nous on vendpas tous nos joueurs et c sur que ca n´est ni a l´om ni au psg que des joueurs comme ZE ROBERTO propose leur sevirce

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:44:19

DASPE Posté le 27 mai 2006 à 01:37:38

parler de bordeaux, c´est forcemment marrant vu le club de comique que c´est

t´inkiete l´om nous devance bien moi ce que j´ai bien aimé cette année je te le dis c lorsque vous avez envoye l´equipe c a paris la defaite a metz aussi c pas mal il en faut des clubs comme ca en l1 pour rigoler un peu

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:45:25

t´inkiete ya pas que l´om vous n´etes pas tous seul, la concurrence et rude aussi avec le psg

DASPE
DASPE
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:49:56

john_terry Posté le 27 mai 2006 à 01:41:17

la ou tu fait une erreur c´est que tu crois que bordeaux c comme l´om et le psg mais c faux au moins a bordo on conserve tout l´effectif et on recrute 3-4 joueurs cet ete ca sera probablement Zubar,micoud,delporte,et un attaquant et avec ca on ameliore l´equipe nous on vendpas tous nos joueurs

c´est pas que vous vendez pas vos joueurs, c´est juste que personne en veut de vos gars :ok

et c sur que ca n´est ni a l´om ni au psg que des joueurs comme ZE ROBERTO propose leur sevirce

:lol:
ze roberto doit meme pas savoir ou se situe bordeaux, mais à part ça, il a proposé ses services :rire:

t´inkiete l´om nous devance bien moi ce que j´ai bien aimé cette année je te le dis c lorsque vous avez envoye l´equipe c a paris la defaite a metz aussi c pas mal il en faut des clubs comme ca en l1 pour rigoler un peu

Metz, le club qui est allé faire 3-3 chez vous, soit-disant meilleure défense du championnat :ok:
Personnellement, bordeaux me fait bien plus marrer que l´om !!

John_Terry
John_Terry
Niveau 10
27 mai 2006 à 01:53:23

c sur que de joueurs comme planus, mavuba, faubert, denilson, darche, chamack n´interesse personne c sur!!

et pour le 3 a 3 contre metz il y a pas planus ni jurieti mais bon je n´insiste pas trop sur ce point car je ne voudrais pas gacher ton seul argument contre bordeaux

sur ceux je te souhaite une bonne nuit je vais allez dormir!

et ta le droit de regarder encore une fois seulement le match OM MILAN de 93 aussi non tu va pas t´endormir :-)))

Enzo-33
Enzo-33
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:30:54

DASPE, est-ce que tu étais l´un de ces rageux qui étaient à bordeaux ou devant sa télé en train de jubiler à la 87ème minutes et de pleurer à la 88 ème :rire:

Bordeaux pourra profiter au minimum de ces 6 matchs comme tu dis, comme la fait marseille y´a 2 ou 3 ans :lol:

Alors Monsieur qui voit dans l´avenir ce que fera bordeaux, essaye d´abord de regarder dans ton vieux club :ok: (au faite: en essayant d´etre bien réaliste quand meme :rire: )

La vidéo du moment