CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui va regardé TF1 ce soir ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:43:03

Jeremyindo, décidement tes posts ne servent strictement à rien :nonnon:

zizou1230 :d) Tu n´as pas cherché à comprendre ce que je viens de dire :non: Je ne parle pas de l´emission elle même :ok: Mais imagine que l´on découvre une nouvelle espèce humaine?Serais tu d´accord avec moi que les scientifiques ont eu raison non?Moi perso je m´en fous si des gens croient en un dieu, la seule chose qui me dérange est le fait que certains religieux(voilà pourquoi j´utilise le mot extrême)osent affirmer et dire que les scientifiques ont tord et que l´ont est la procréation de Dieu directement descendus du mythe des 7 jours...
Après je connais des religieux pépères qui croient à la théroei de Darwin, tout simplement :ok:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:44:20

Ouais MS m´enfin de la a dire que ya des E.T la dedans :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:47:16

c est sur , moi j y crois pas trop , la version la plus credible serai que l armé americaine experimente de nouvelle technologie dans cette base et qu elle veux les gardé top secré

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:47:33

Après je connais des religieux pépères qui croient à la théroei de Darwin, tout simplement :ok:

tout comme moi :ok: et je suis l´un d´entre eux

aprés la religion , t´y pourras jamais rien :ok: de toute façon on saura vraiment jamais d´ou on vient et ce quel´on est :ok:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:49:02

:oui: Doit y avoir du matos qui sera jamais sur le marché dans cette zone :bave:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:50:18

Laisse tomber c´est plus compliqué que ça. :non: Chacun croit ce qu´il veut woké? Les croyants plus spirituels ne lacheront pas la religion pour un theorème de scientifique c´est tout. :ok:

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:51:04

ZinedineeZidane Posté le 05 octobre 2007 à 23:49:02 Doit y avoir du matos qui sera jamais sur le marché dans cette zone

La playstation 12 :bave:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:51:08
  • les plus spiriruels
ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:51:36

La science est la seul vrai religion :ok: les autres ne sont que fruit d´imagination et de croyance absurde, enfin chacun fais comme il veut :oui:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:52:16

Ouais Habib :rire: c´est carrément toi qui est dans le jeux video :fou:

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:53:11

La playstation 12 :bave:

:rire:

t´inquiete je suis sur que dans le futur des grand groupes fusionneront et le nom "playstation" de chez sony disparaitra :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:53:54
  1. ZinedineeZidane profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 23:51:36 avertir modérateur
  3. La science est la seul vrai religion :ok: les autres ne sont que fruit d´imagination et de croyance absurde,

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:56:07

C´est pas si je veux, je prefererais qu´il y ais des dieux, mais honettement c´est impossible surtout quand la science le démontre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:56:20

zizou1230 Posté le 05 octobre 2007 à 23:50:18 Laisse tomber c´est plus compliqué que ça. Chacun croit ce qu´il veut woké? Les croyants plus spirituels ne lacheront pas la religion pour un theorème de scientifique c´est tout.

Je ne vois pas en quoi c´est plus compliqué?Et si ils ne la lachent pas alors que l´on leur met les choses sous les yeux et bien tant pis, se sont des gens point ouvert au monde et qui veulent à tout point resté borné.

En tout cas c´est pas un prêtre, un himman ou un rabin qui enverra une fusée dans le l´espace pour permettre à l´espèce hmaine de procréer ailleurs ou de guérir uen maladie quasi incurrable(par pitié ne me sortez pas l´histoire de ce soir sur la meuf qui a écrit le nom de Jean paul II :rire2: )

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:57:14

ZinedineeZidane Posté le 05 octobre 2007 à 23:52:16 Ouais Habib c´est carrément toi qui est dans le jeux video

T´es dans Pes, en short et tout et tu prends un malin plaisir à tacler des joueurs comme Materazzi, Baros, Fiorèse, Inzaghi :bave: :rire:

A la fin du match tu pues la transpiration, t´as le nez pété par ce c** de Fred t´as mis un coup de coude sur un duel aérien, tu montes dans les tribunes et tu va choper Thiriez et Aulas et tu les tabasse :coeur:

Ah le pied :rire:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
05 octobre 2007 à 23:58:07

Ou carrément un jeu ou tu refais ta vie :bave: le bonheur pure :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2007 à 23:58:11

ZinedineeZidane Posté le 05 octobre 2007 à 23:56:07 C´est pas si je veux, je prefererais qu´il y ais des dieux, mais honettement c´est impossible surtout quand la science le démontre

Grace à dieu( :rire2: ), il n´ya pas de dieux :ok: T´imagine mec si il existaait ce genre de dieux ou tu doit te prosterner devant leur supériorité? :o))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:00:20

Moi j´irais une fois pour toute tirer sur les lèvres de Pape Diouf....ça me démange

J´irais ensuite voir Anigo pour lui parler de Nani et Anderson :rire:

Et je finirais par apprendre à d´jib Cissé de tirer à moins de 5 metres au dessus des cages :ok:

ZinedineeZidane
ZinedineeZidane
Niveau 7
06 octobre 2007 à 00:00:31

Moi quand j´était petit j´aimais juste croire en dieu parce que je croyais que si j´était gentil j´irais au paradis et si j´étais méchant j´irais au diable, c´est le seul avantage que je trouve a une fausse hypothese de la réalité des dieux

[habib_beye_om]
[habib_beye_om]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 00:02:15

Bad_Gones_Powaa Posté le 06 octobre 2007 à 00:00:20 Moi j´irais une fois pour toute tirer sur les lèvres de Pape Diouf....ça me démange

J´irais ensuite voir Anigo pour lui parler de Nani et Anderson >>>>>>>> :gne:

La vidéo du moment