CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le groupe qui a gagné l'Eurovision

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:38:38

Bon aujourd´hui tout le monde l´a vu, je veux vous remontrer ce moment d´anthologie ou Drucker va se rendre ridicule devant 5 millions de téléspectateurs...

Donc y´avait les minettes avec une belle voix et y´avait ça :

http://www.youtube.com/watch?v=4X58Nc7IuSc&search=eurovision%20france%202006

Putin ça me fait tripé, ils font plus que Slipknot et leurs masques, eux ils ont la panoplie complète

Banni-a-l_aube
Banni-a-l_aube
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:40:09

Bogoss les ailes qui montent :(

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:41:26

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

Extraboloss
Extraboloss
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:43:20

:rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

c koi cette musique de mer** la comment il on fait pour gagné ?

liquidius_snake
liquidius_snake
Niveau 7
26 mai 2006 à 14:44:58

je trouve que sa un bon rythme :(

Banni-a-l_aube
Banni-a-l_aube
Niveau 8
26 mai 2006 à 14:46:06

Ouais extraboloss le musix :(

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 mai 2006 à 14:46:59

c pas si mauvais :(

diruushee
diruushee
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:47:04

c´est normal qu´ils gagnent , c´est ceux qui mettent l´ambiance, qui font bouger qui gagnent
pas ceux qui balancent slow endormissant :ok:

diruushee
diruushee
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:49:07

lol j´aime bien les commentateurs comment ils taillent à la fin

" la finlande participe depuis 44 ans et n´a jamais gagné , c´est pas avec ça qu´ils vont gagné "

:rire:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
26 mai 2006 à 14:50:33

:lol: il aurait mieux fait de la fermer

Extraboloss
Extraboloss
Niveau 9
26 mai 2006 à 14:59:27

je prefere largement system of a down que cette bouze :ok:

Benjaz
Benjaz
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:59:38

Drucker qui croyait que la France serait dans les 3 premiers :lol:

DeBattre
DeBattre
Niveau 6
26 mai 2006 à 15:08:30

c´était vraiment un gros pied de nez à toute cette musique et ces chanteuses formatées dont le seul talent est de montrer leur string.
C´est le canular de l´année et ça va peut être inciter certain à faire preuve d´un peu plus de créativité musicale et à se préocuper un peu moins des chorégraphies

jeremyindo
jeremyindo
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:18:41

tout a fait d´accord! :ok:
au moins ca bouge, ca change de tous les groupes ou chanteurs qui nous endorment
jsuis ravi qu´ils aient gagné :ok:

rasta_rockett_3
rasta_rockett_3
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:19:51

bah moi j aime bien aussi :)

HellGod
HellGod
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:25:17

:fou: etrange :o))

allezmadrid66
allezmadrid66
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:26:34

c bien :)

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:28:21

ils auraient pu laisser l´ukraine derierre :coeur:

rasta_rockett_3
rasta_rockett_3
Niveau 8
26 mai 2006 à 15:30:14

parait qu elle etait mignonne l ukrainienne

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
26 mai 2006 à 15:31:31

http://www.youtube.com/watch?v=Q9iPEAKNzNg&search=eurovision%20ukraine%202006

La vidéo du moment